Effectivement y encore beaucoup de boulot. xP
Vouloir créer des sites pour des gens à ce niveau là c'est non seulement dangereux pour eux mais aussi pour toi.
Bref continue d'entraîner ta logique, penche toi sérieusement sur la sécurité (car au cas où tu n'aurais pas compris les messages du dessus, ton site est un gruyère et "piratable" de partout donc si y a des infos sensibles, je te conseille vivement de le retirer xD).
Je ne me moque pas hein, tout le monde ne sait pas tout ça au départ, généralement faut se prendre un premier hack dans la gueule pour commencer à se poser des questions sur ce sujet là, mais ça ne doit pas être pris à la légère.
Lire le SDZ (je ne sais pas si tu proviens de là bas, mais vu le nombre de débutant qui sont passés par cette voie là y a de fortes chances pour que ça soit le cas) c'est bien, mais TRÈS LOIN d'être suffisant. Ca t'enseigne les BASES, à toi de creuser par la suite.
La programmation, c'est de la logique et de l'algorithmique en majeur partie, sans ça t'auras beau connaître la syntaxe de tes fonctions tu n'iras pas loin.