Yop,
Le concept est très connu et beaucoup de gros sites proposent déjà cela. C'est une chose, il faudrait réussir à se démarquer. Proposer d'autres outils que ces sites me semblent compliqués tant ils sont complets. Alors à toi de voir comment te démarquer autrement.
Pour l'index de ton site, c'est vrai que ça pique un peu les yeux. Header et bas de page en gris, bon, soit. Les menus et le corps de page, ça fait amateur, chose à éviter quand tu proposes un tel service. Il faudrait que tes menus soient plus aboutis graphiquement, plus gros aussi ; je vois guère l'intérêt de faire 3 "catégories" différentes pour 6 liens différents. Autant faire un gros menu "navigation" avec ces 6 liens, non? Le corps de page est guère séparé avec le menu à gauche, on sait pas trop d'où vient le menu en fait. J'ai pas l'impression de comprendre le rapport menu/corps de page.
Ensuite, je trouve quand même que les images dans le corps de page sont bien visibles, c'est assez clean, même si j'ai pas utilisé le service.
Pour moi, il faut donc retravailler le graphisme et le contenu de l'offre. Apparemment, tu recherches des sites modestes (j'ai lu dans la FàQ que la pub était tolérée sur les sites si moins de 1000 visiteurs (uniques ou visites d'ailleurs?)/jour) : donc oriente ton service là-dessus... Sinon, faudra clairement investir autrement.
Bon courage,
K.