@TeteDe : Ouais je sais bien qu'aucun navigateur supporte complètement le HTML5 et CSS3, mais y'a pas mal de propriétés pas encore standardisés qui sont supportées sur Chrome, Firefox, Opera et Safari, et le peu de patience que j'ai ne me permettra pas d'attendre 2014.
Quand je vois mon site qui part en cacahuète juste parce que j'utilise des balises <header>, <section> et autres, ça fout les boules, je préfère dire à l'utilisateur de mettre son navigateur à jour s'il veut profiter du site correctement, plutôt que de laisser le truc comme ça et de me dire osef.
Par contre ça pose un problème de référencement de mettre un meta refresh dans un noscript ?
@deepblue : Ah, en fait pour moi version "pas stable" ça aurait été versions beta/dev, donc jme disais une versions stable c'est la dernière qui se met à jour automatiquement quoi...
Bah après tu connais pas un site qui liste toutes les fonctionnalités HTML5 CSS3 et JS propres à chaque version de FF, Crome, Opera ?
@Fire_Storm : Bah j'ai rien contre IE, mais bon je préfère leur dire gentiment que j'utilise des nouveautés HTML5 que leur navigateur supporte pas et qu'ils ont intérêt à utiliser un navigateur plus récent.