Salut !
J'ai un petit problème d'overflow... en fait j'ai plusieurs div contenant des messages, toutes dans un même bloc conteneur.
Certaines div affichent au passage de la souris du contenu supplémentaire, qui est en position:absolute, et à gauche de la div, donc visuellement en dehors du conteneur.
Mais comme au bout d'un moment il y a beaucoup de div (c'est une sorte de chat), j'ai décidé de mettre un overflow:auto au conteneur. Et là, c'est le drame
Au passage de la souris, le contenu qui s'affiche en dehors du conteneur est aussi coupé, évidemment vu que le overflow n'est plus :visible...
J'ai essayé les propriétés overflow-x et overflow-y, donc en mettant overflow-x à visible, et overflow-y à auto ou scroll, mais apparemment il faut que les deux soient à visible pour que tout ce qui dépasse soit affiché, dans tous les autres cas il faut jouer du scroll, dans les deux sens (sauf qu'on peut même pas jouer du scroll sur un élément en absolu en dehors de la div
).
Bref ça m'embête un peu tout ça...
Je pourrais mettre l'élément en fixed et le positionner en JavaScript, en faisant quelques calculs d'après le offsetTop et offsetLeft... mais c'est le genre de bidouilles dont j'aimerais me passer.
Une idée ?