Moi même en tant que débutant je vais te répondre.
Si comme moi tu apprends par le biais du site du zero, ce sera de la tarte.
Le simple fait que de ta propre nitiative tu ai décidé d'apprendre le HTML prouve déjà que tu es motivé, qui plus est être prêt à consacrer 1h00-1h30 par jour à l'apprentissage puis à ton projet accentue la détermination.
Pendant mes vacances, j'ai en lisant le guide du site du zero appris le HTML et CSS en 2 semaines et en 1h d'apprentissage par jour.
Je suis en train de peauffiner mon site HTML et je suis franchement fier du résultat que j'ai, j'avais envie de le créer et je n'ai pas vu le temps passer, je ne saurais dire combien d'heure j'y ai passé ( peut être 3-4 mises bout à bout ) pour faire la structure.
Le HTML dans les bases c'est facile à apprendre et le CSS pas plus compliqué, y' a juste quelques propriétés à retenir qui ne quittent plus l'esprit une fois que tu les a pratiquées assez souvent.
Je ne sais pas quel sera le contenu de ton site web, mais d'ici un mois je dirais que ton apprentissage sera probablement fini, et dans 2 mois le premier geais de ton site achevé, et encore c'est ma vision pescimiste.
Continue sur ta lancée, ton projet es pas bien difficile, c'est pas comme moi qui cherche à faire un JDR online et qui galère déjà avec le PHP...