Salut !
J'ai un Google site, il est pas mal^^, mais je veux acheter une adresse Web pour le faire évoluer.
Donc j'ai pensé a Wordpress, pasque tout le monde me dit que c'est simple, et qu'il y a pas mal de fonctionnalités...
Bref, il y a un truc dont j'ai absolument besoin de savoir c'est si sous Wordpress je peux insérer une grande image mettant en scène plusieurs personnages, et y attacher 1 lien par personnage?
Par exemple une image de crèche de noël, avec Jesus, marie, Joseph, les animaux, etc...
Et quant on clique sur Jesus, ça oriente vers une page, si on clique sur marie, vers une autre page, etc...
Du style, déterminer une zones de l'image pour un lien, une autre zone pour un autre lien, etc...
C'est assez pressé, désolé, mais je vais acheter le nom de domaine très prochainement, donc j'aimerais savoir si worpress permet ça, et sinon, qui offre cette fonctionnalité, pour ne pas me manquer d'entrée quoi ^^
Un petit lien vers un tutoriel pour construire ce genre d'images serait aussi réellement bienvenu !
Merci d'avance.