Bonsoir,
Je suis novice en CSS et par conséquent je ne maitrise pas encore toutes les subtilités.
J'ai un problème avec un menu en haut de page sur la largeur qui ne veut justement pas s'adapter à la largeur du site.
Il se présente sous cette forme. http://s4.noelshack.com/o/old/up/capture-9d79b73a27.png
Comme vous le voyez, la barre ne va pas jusqu'au bout chez moi, alors que chez d'autres, la dernière catégorie "au micro" à tendance à basculer sur la deuxième ligne, selon la résolution, j'imagine.
Au niveau du code ça donne ça :
- main-nav { font: bold 11px Arial, Verdana, Trebuchet MS, Microsoft Sans Serif; text-transform: uppercase; margin-bottom: 23px; background: #fff url(images/bg-mainnav.png) repeat-x left bottom; }
- main-nav li { border-right: 0px solid #dee3e7; }
#main-nav a { padding: 2px 28.5px 3px; margin: auto; clear: both; line-height: 28px; color:#555; border-bottom: 3px solid #cacaca; }
- main-nav a:hover, #main-nav li.current_page_item a, #main-nav li.current_page_parent a { border-bottom-color: #6ab32c; color: #000; text-decoration: none; }
- main-nav a:hover, #main-nav li.current-cat a, #main-nav li.current-cat a { border-bottom-color: #dc3e29; color: #000; text-decoration: none; }
En jouant sur l'attribut "padding 28.5px" je peux jouer sur la largeur du menu, mais j'aimerais qu'il s'adapte, comme le reste du contenu, à l'utilisateur.
Quelqu'un est-il en mesure de m'aider?