Salut,
Je suis en train de me faire une petite interface admin avec de l'ajax et j'avais trouvé il y a quelques temps un plug-in plutôt utile: DataTables, en gros il s'agit donc de présenter les enregistrements (ou ce qu'on lui donne) sous forme de tableau et d'avoir un tri, une pagination, pouvoir choisir le nombre d'éléments à afficher par page etc le tout via de l'ajax donc l'ergonomie est franchement sympa.
Je l'ai utilisé pour un site et au début ça ne posait pas de problème mais plus la table se remplissait, plus le script crevait petit à petit (il génère d'abord tout le tableau et puis applique seulement le style etc, sur 10 lignes ça va, sur 30000 par contre on le sent assez bien fatigué).
Ma question est donc pour ceux qui l'utiliserait si ils ont un moyen de contrer ça ? (car là l'ergonomie a foutu le camp on peut dire... 15 secondes d'attente avant d'avoir quelque chose c'est sympa ou plutôt très emmerdant), ou alors si vous avez quelque chose d'autre y ressemblant mais avec une solution à ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance.