Bonjour,
je cherche a creer une fonction en jquery qui me permettra d'afficher/cacher dynamiquement des liens , en fonction de checkbox.
J'aimerais donc que lorsque la checkbox est validée (ce qui est d'ailleurs défini par défaut par moi avec l'attribut "checked" ) , les liens soient affichés.
Mais dès que je clique pour enlever la croix de la checkbox, ceux ci disparaissent.
INversement, en recliquant dessus, les liens réapparaissent.
Avez vous une idée de comment je peux faire ma fonction? et ou l'inclure dans la page?
J'ai pensé pour commencer a choisir la checkbox en question, par son id (y'en aura plusieurs)
et de cacher les liens , avec la fonction hide(). ceci quand je décoche la checkbox.
et utiliser show(); quand je coche la checkbox
Dès lors, est -il possible de faire ça :
$("#IDcheckBox:not(:checked)").click($(".liens").s
how());
et
$("#IDcheckBox:checked").click($(".liens").hide())
;
et de mettre en html
<input id="IDcheckBox" type="checkbox" style="float:left;" checked="checked">
<label class='liens'style="color:black; float:right ;font-size:60%" for="Sans-Commercial">Sans-Commercial </label>
<label class='liens'style="color:black; float:right ;font-size:60%" for="Sans-Commercial">Sans-Commercial </label>
<label class='liens'style="color:black; float:right for="Sans-Commercial">Sans-Commercial </label>
j'ai mis des labels ici, mais je pense que ça n'a pas d'importance , vu que je veux juste travailler avec l'attribut class ;)
Merci de votre aide =)