bonsoir
je vois que certains se font pas mal d'argent en faisant ça, sur des sites anglais (que je ne citerai pas) notamment, mais ça peut aller de 500$ à 10.000$ par mois...
sachant que je suis autodidacte depuis 2008 en PHP et CSS, dév web etc, que j'ai consacré tout mon temps libre à ça depuis 3 ans (c'est à dire tous les week-end, les soirs, et au moins 15h/jour pendant les vacs
), j'ai quand même pas mal de connaissances dans ce domaine, j'ai aussi codé des mods pour phpBB3, et je m’intéresse à Wordpress
en ce moment je suis étudiant, je suis pas en manque d'argent, mais j'en ai pas non plus des tonnes (boursier).
à votre avis puis-je me lancer dans ça ? c'est à dire faire plusieurs templates par semaine (3 ou 4) et les vendre ensuite, évidement je sais que je n'aurais pas 10.000 de suite (voir jamais)
mais même 100$ me rendrait content
jusqu'ici j'ai codé plein de sites et de design pour le plaisir, et je trouve que j'ai pas mis mes connaissances à profit pour gagner un peu d'argent, du temps perdu en quelque sorte
évidement si je me lance dans ça, je me mettrait en "autoentrepreneur", pour éviter les problèmes et être en règle