Bonjour !
Je viens de crée un jvclike via LiveForums (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien), c'est un site en fait qui permet de crée notre propre site avec le design de Jeuxvideo.com.
Mai voilà, je voulais enlever/modifier certaines parties du jvclike qui ne me plaisent pas, je suis donc allez dans l'éditeur CSS du panneau d'administration du site.
Pour vous expliquer, voici par exemple à quoi ressemble un jvclike (ce n'est pas le miens) :
http://liveforums.allallaa.com/index.php?nom=Blablaland
Je voulais supprimer la charte dans le premier menu (pour en recrée une autre puisqu'on ne peut pas la modifier), j'ai donc ouvert le code source de la page et j'ai pris ça :
<div class="menu_titre"><h3>Le forum</h3></div>
<div class="menu_bloc">
<p><a href="index.php?nom=Blablaland">Accueil</a></p>
<p><a href="charte.php?nom=Blablaland">Charte</a></p>
<p><a
href="stats.php?nom=Blablaland">Statistiques</a></
p>
<p><a
href="bbcodes.php?nom=Blablaland">BBCodes</a></p>
Je l'ai copier dans l'éditeur CSS et j'ai supprimé la ligne concernant la charte... j'ai fait la même chose avec d'autres trucs pour pouvoir les modifier.
Mais quand j'enregistre, rien n'a bougé, et en plus de ça, le fond autour du site devient tout blanc, ainsi que les titres des menus qui disparaissent (le forum, connexion, à propos...) !
Bref, ne m'y connaissant pas en CSS, j'aimerais avoir de l'aide si possible.
Avant de lancer le topic, j'ai juste deux choses à dire :
Les trolls qui ne veulent pas m'aider, ne postez pas. Comme je l'ai dit, je n'y connait rien.
Il y a un forum d'aides/support sur Liveforums, mais celui-ci a été supprimé pour des raisons que j'ignore.