Bonjour
,
Je suis chez 1FreeHosting.com , et j'ai installé mon script. J'ai créer base de données,..
.
Au moment quand je veut aller dessus pour installer, alors qu'on m'a dit que le site était bien en marche
.
Voici une page écris dessus :
Attention : mysql_connect () [ function.mysql-connect ]: Accès refusé pour l'utilisateur 'root' @ 'localhost' (using password: NO) dans / home/u874308644/public_html/sql.php sur la ligne 3
Warning : mysql_select_db () [ function.mysql-select-db ]: Accès refusé pour l'utilisateur 'root' @ 'localhost' (using password: NO) dans / home/u874308644/public_html/sql.php sur la ligne 6
Warning : mysql_select_db () [ function.mysql- Sélectionnez-db ]: Un lien vers le serveur n'a pas pu être établie dans / home/u874308644/public_html/sql.php sur la ligne 6
Warning : mysql_unbuffered_query () [ function.mysql-query-unbuffered ]: Accès refusé pour l'utilisateur «root» @ 'localhost' (using password: NO) dans / home/u874308644/public_html/sql.php sur la ligne 9
Warning : mysql_unbuffered_query () [ function.mysql-query-unbuffered ]: Un lien vers le serveur n'a pas pu être établie dans / home/u874308644/public_html/sql.php sur la ligne 9
Le Fichier sql.php un dysfonctionnement Été configurer, Les Infos sont incorrectes!
Voici la configuration de mon sql.php :
<?php
// Connexion à la BDD
mysql_connect('localhost', , );
// Choix de la BDD
mysql_select_db('');
// Encodage des caractères en UTF 8
mysql_unbuffered_query('SET NAMES UTF8');
?>
Quel erreur ai-je commis, comment la résoudre, merci d'avance
.