CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Référencement page facebook sur google

Messi57
Messi57
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:30:14

Bonjour à tous, j'ai créé une page facebook pour représenter la pizzéria où je travaille mais surtout pour répondre aux demandes de certains clients qui voulaient trouver le numéro de téléphone ainsi que les produits sur le net :ok:

Il n'y avait rien sur Internet concernant la pizzéria avant à part quelques sites qui référençaient les coordonnées. Ce que j'aimerais bien c'est que le lien de la page facebook atteigne au moins la première page de google lorsqu'on tape le nom de la pizzéria :ok:

Comment y remédier :question:

Merci d'avance :)

Allauzen
Allauzen
Niveau 8
10 juillet 2011 à 18:12:43

Je crois que Facebook offre un bon référencement des pages, je suppose que si on lance une recherche assez précise avec le nom de ta pizzéria on doit pouvoir tomber sur la page de fan...

gros_sexe59[2]
gros_sexe59[2]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:57:07

laisse le temps, ça se fait pas en 3 jours :ok:

Messi57
Messi57
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:23:24

Oui je comprends pour le temps :ok:
Mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas tout les clients qui utilisent facebook, c'est pour cela que j'aimerais que la page facebook atteigne la première page pour qu'ils puissent au moins la voir :ok:

gros_sexe59[2]
gros_sexe59[2]
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:37:08

si c'est une grosse pizzeria, le mieux est de créer un site (en plus de la page FB), où, par exemple, on pourrait commander en ligne et se faire livrer a domicile etc. Tu auras peut être plus de chance d'être mieux classé avec un site qu'une page FB, et ça fait plus pro.

Au pire tu crée un site avec une page et la photo, les tarifs et l'adresse de la pizzeria :hap: c'est mieux que rien :ok:

Messi57
Messi57
Niveau 10
12 juillet 2011 à 10:55:00

J'ai déjà pensé à cela :ok:
Mais pour l'instant on va rester à la page facebook et lorsque la pizzéria aura pris une plus grande importance je créerai un site :-)))

gros_sexe59[2]
gros_sexe59[2]
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:15:02

ok, sinon y'a une technique, mais c'est pas très "moral", en gros tu crée un profile (pas une page), tu trouve ou tu achète une grande liste d'emails valides, ensuite tu invite en ami tous les mails qui ont un compte FB, puis dès que tu as atteint la limite des amis il existe une option pour transformer un profile en groupe, tous tes amis se transformeront en "XXX personnes aiment." Bon si je dis ça c'est peut etre qu'une page avec un grand nombre de "J'aime" aura peut etre plus de chance d'etre mieux référencée, mais j'en suis pas sur :ok:

Après si tu as les connaissances tu peux créer un jeux FB, qui publie un lien vers ton groupe sur le mur duc mec qui y joue, et même inviter ses amis à y jouer, ou des trucs comme ça :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment