J'
ce topic car je viens de me mettre à joomla, pour le moment je connais absolument rien de rien de la chose.
Bref comme vous pouvez le constater j'ai tout juste réussi à l'installer et à personnaliser la première page ainsi que les sliders du thème, mais maintenant je me pose un milliard de questions de techniques (comment supprimer les "suivants" qui lient les articles entres eux, comment mettre un menu correcte, comment installer JCM sur le 2.5 FR & EN mais je pense qu'à ce niveau j'ai un pb local, les articles sont ils la base de n'importe qu'elle page ? Le html/php est il de ce fait le meilleur moyen de faire des pages sympas ? etc... etc..)
Bref si quelqu'un a un tuto de référence qu'il a apprécié lors de sa découverte de joomla pour maîtriser les éléments clés et pour gérer un joomla ce serait cool! Juste faire apparaître mon menu sur mon thème je galère donc je pense qu'il est temps pour moi de me mettre à la lecture..
ps: j'ai fait énormément de recherche google & youtube à chaque fois que j'ai bloqué et j'ai peu utilisé le forum officiel.