Evil-Spirit
Si on peut éviter les arnaques de ce genre ça serait sympa.
Ouaip mais va leur faire comprendre... xP
Ceci dit ce up me permet de poser une autre question, voilà si j'ai bien compris le principe de Adwords (première fois que je regarde ça, oui je sais c'est honteux !) le but est de pouvoir "acheter" des mots clés, leur mettre un prix au clic, bien entendu celui qui met le plus haut se retrouve premier (c'est salaud mais c'est du pure marketing).
Bref, je remarque qu'il n'y a que 3-4 annonces chaque fois or j'imagine qu'il y en a bien plus; ces autres annonces, elle sont où ? Admettons que je sois 20ième, peut on trouver mon annonce quand même ou bien est ce que ça signifie que je dois hausser le prix pour me retrouver dans les premiers ?
Autre question qui est plutôt une confirmation: si j'ai bien compris on peut également délimiter un budget maximum à ne pas dépasser (le truc chiant c'est qu'il voudrait un prix fixe, alors qu'on ignore absolument combien de visites on peut avoir, et le prix du clic, bref je pense qu'au départ il faudrait plutôt définir un budget et voir après 2-3 mois les résultats).