Je le trouve 2.0.
Blague à part, pour un début, c'est effectivement pas mal, bien que trop classique à mon goût, à une époque on en voyant partout des comme ça.
Comme tu es en phase créative, n'hésites pas à ajouter des touches personnelles, originales, parce qu'au final là on ne sait pas trop ce que tu veux présenter. D'après les articles, c'est un site de jeu, c'est ça ?
En ce qui me concerne, je reste fan des headers imagés, au moins, au premier coup d'œil, on sait sur quoi on est tombé, à plus forte raison quand il s'agit d'un site ayant une thématique particulière dans un art ou une industrie particulière. Là, on pourrait croire que c'est un blog banal, comme les thèmes de base wordpress, si tu vois ce que je veux dire.
Donnes-nous des précisions sur le contenu futur du site et ses objectifs histoire d'avoir un avis plus détaillé. 