Bien que ce forum s'intitule création de sites web, c'est pas vraiment le sujet à aborder ici, ou alors si on veut se faire virer... xP
Oui il est publique mais vivement déconseillé.
De un, je ne pense pas que ceux qui ont fait ce script ont pensé à demandé l'accord écrit de la part de JV.com. Et on ne peux pas dire qu'ils n'ont pas copié... Bref si tu veux des emmerdes oui prends le.
De deux, je ne l'ai pas testé personnellement, mais je n'ai pas entendu que de bonne chose dessus; pour certain c'est un vrai gruyère. Bref apparemment pas le top du tout à ce niveau là. Il me semble même que c'est une des raisons (avec le fait qu'il était en tort et que ça pouvait coutêr un bon paquet xP) qui ont fait qu'ils ont viré le script.
Et puis comme dit reproduire un site ne va pas faire en sorte que la copie aura le même succès, je dirais même que si succès il y a, les emmerdes viendront avec (en gros: plainte de JV.com qui aura 100% raison).
Si tu veux une réponse sérieuse sur ce sujet, tu devrais aller plutôt sur le 15-18 car ici on est vraiment contre (et je dis pas ça méchamment, certains seraient dirons nous plus direct que moi xP).
Et pour le code, du PHP procédural classique, le site du zéro fait même mieux... xP
Mais si tu as une bonne idée de forum à faire, y a pas de soucis mais autre chose qu'une copie d'un site si possible.
Encore une fois, n'y voit pas d'attaque personnelle, tu n'es pas le premier à demander ça et on a remballé tout les autres, je te préviens juste.