CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réalisation d'un JVlike

[JV]President
[JV]President
Niveau 7
01 novembre 2010 à 19:17:25

Bonjour, étant amateur de nouvelles créations, technologies et autre et dans la continuité de mes projets,
Je voudrais savoir comment créer un site avec un forum semblable à celui-là car je vois grand nombre de forums avec ce design et surement la même confection du codage (plus ou moins).

Et c'est ici, que j'aimerais savoir si ce script du forum est publique et si oui, où le trouver ?

Merci d'avance dans l'attente d'une réponse sérieuse ! :hap:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:24:26

Bien que ce forum s'intitule création de sites web, c'est pas vraiment le sujet à aborder ici, ou alors si on veut se faire virer... xP

Oui il est publique mais vivement déconseillé.

De un, je ne pense pas que ceux qui ont fait ce script ont pensé à demandé l'accord écrit de la part de JV.com. Et on ne peux pas dire qu'ils n'ont pas copié... Bref si tu veux des emmerdes oui prends le.

De deux, je ne l'ai pas testé personnellement, mais je n'ai pas entendu que de bonne chose dessus; pour certain c'est un vrai gruyère. Bref apparemment pas le top du tout à ce niveau là. Il me semble même que c'est une des raisons (avec le fait qu'il était en tort et que ça pouvait coutêr un bon paquet xP) qui ont fait qu'ils ont viré le script.

Et puis comme dit reproduire un site ne va pas faire en sorte que la copie aura le même succès, je dirais même que si succès il y a, les emmerdes viendront avec (en gros: plainte de JV.com qui aura 100% raison).

Si tu veux une réponse sérieuse sur ce sujet, tu devrais aller plutôt sur le 15-18 car ici on est vraiment contre (et je dis pas ça méchamment, certains seraient dirons nous plus direct que moi xP).

Et pour le code, du PHP procédural classique, le site du zéro fait même mieux... xP

Mais si tu as une bonne idée de forum à faire, y a pas de soucis mais autre chose qu'une copie d'un site si possible.

Encore une fois, n'y voit pas d'attaque personnelle, tu n'es pas le premier à demander ça et on a remballé tout les autres, je te préviens juste.

deepblue
deepblue
Niveau 16
01 novembre 2010 à 22:49:25

"on a remballé tout les autres", et je continue dans la ligné. C'est banni sur ce forum. Désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment