Voilà, il a quelques année maintenant je m'étais lancé dans la création de scripts en php, aujourd'hui que j'ai du temps j'ai décidé de m'y remettre.
J'ai entre temps changé d'ordinateur.
J'ai donc réinstallé easyphp, transféré le contenu de mon ancienne base de donnée. Et récupéré quelques scripts que j'avais faits.
Problème, il semblerait que je n'arrive pas à me connecter à la base données, voilà tout ce que me renvoie le script :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: [2002] Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pa (trying to connect via tcp://localhost:3306) in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3\www\header.php on line 5
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3\www\header.php on line 5
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3\www\header.php on line 6