CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magix website maker 4 (info)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:03:31

Voilà je compte refaire le site web d'un ami (interface d'accueil) et donc je suis tomber sur ça

http://www.magix.com/fr/website-maker/

quelqu'un sais ce que vaut ce soft ?

D'apres ce que j'ai lut sur le net ça inclus un nom de domaine de base mais voilà peut-on envoyé ce qu'on crée avec là ou on veut (il est hébergé par moi pas besoin d'un autre domaine)

Bref si vous en savez plus sur ce soft (qualité comme défaut) merci de le dire.

PS:: le site est le site d'une émission radio donc c'est surtout pour avoir une page d'accueil ayant un poil plus de gueule qu'un simple forum (ce qui est le cas actuellement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 10:57:25

Si c'est comme webaccapella vaut mieux éviter.
Rien ne vaut faire tout soit même au moins on sait ce qui en sort.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:58:18

justement si je demande c'est que sur le net je trouve tout et son contraire

deepblue
deepblue
Niveau 16
17 juin 2010 à 19:39:58

J'ai lu "flash" et j'ai quitté la page. Tu trouves un hébergeur (tu en as une liste dans un des thread épinglé) et tu installes un cms (recherches sur le forum, il y a aussi une liste).

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:15:49

je me fiche des cms ce que je veut c'est savoir si ce soft vos le coup

vos désidératas a propos du flash je m'en bat les miche merci

deepblue
deepblue
Niveau 16
17 juin 2010 à 20:35:41

Oula, reste calme, on est pas là pour s'en prendre dans les dents, surtout quand on répond à la question posé. Ce soft génère des sites en flash, du coup, je considère que c'est dans la merde. Au défaut de me limiter à cette réponse, je propose une solution alternative.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 21:10:51

NB : Webaccapella génère des sites full-flash. C'est pour ça que je les ai associés.
"Création illimitée de sites Web animés en Flash®"
"Modèles de conception de site Web animés en Flash®"

Voila maintenant si tu veux utiliser ces softs et faire un site mal codé, lourd, et mal référencé, t'as le droit hein.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:32:23

si un site en flash est mal référencer changer de métier les gars... car même sans flash votre site le sera pas

je rapelle juste comme ça que le flash nécessite un script HTML et que si vous renseigner pas les metatags de façon correct et suffisante prenez en a vous meme si google vous référence mal

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:38:55

de plus j'ai jamais dit que je voulais refaire le site entièrement en flash juste une partie (l'accueil) le reste sera un forum php

deepblue
deepblue
Niveau 16
18 juin 2010 à 16:43:59

Ah ah les métatags, tu parles tu truc qui fait décoration ?
- meta description : utile uniquement pour l'affichage des résultats dans google, des fois ça lui prend de l'utiliser
- la meta keyword qui ne sert à rien et qui sera plus dangereuse qu'autre chose (donner à son concourant l'ensemble des mots clés utilisés pour son positionnement, ce n'est pas malin). Elle n'est pas du tout utilisé
- le reste des balise type author font aussi décoration

Le contenu sémantique et le travail éditorial, des titre corrects pour les pages c'est la base et c'est ce qui fonctionne (le reste qui aide n'étant pas du au code de la page).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 16:45:44

Si tu veux savoir google ne prend plus en charge la balise "keywords" des meta-tags depuis peu et c'est la même chose avec un sacré nombre de moteur de recherches. Pour Google y a que les backlinks qui compte.

Sinon y a un truc qui s'appelle la SEO qui permet de référencer chaque page séparément (c'est mieux à l'heure du web 2.0) mais manque de bol si tu fait un site en full flash le bot s'arrête à la 1ère page en flash.

À coté de ça la plupart des cms inclus directement un module SEO qui permet d'attribuer à chaque page une description différente et il utilise les balise HTML recommandées par le W3C pour le référencement (h1,h2,h3,strong,em...) ainsi que des outils permettant le partage des liens et la création de backlinks.

Au fait HTML n'est pas un script mais un langage de balisage.
Sinon je compte devenir Webmaster et nan j'ai pas trop l'intention de changer :)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:57:47

:d) - la meta keyword qui ne sert à rien et qui sera plus dangereuse qu'autre chose (donner à son concourant l'ensemble des mots clés utilisés pour son positionnement, ce n'est pas malin). Elle n'est pas du tout utilisé

Qui a dit que les responsable commercial on du bon sens commun ?

pas ma faute que les sites en flash soit si mal referencer quand les idiots a la tete des société qui savent pas comment marche le net font tout pour que leur site le soit pas...

Enfin tu me dira que trouvez un webmaster intelligent et un PDG qui le soit aussi c'est une chose qu'on trouve que en SF...

deepblue
deepblue
Niveau 16
18 juin 2010 à 17:08:44

Lire "Enfin tu me dira que trouvez un webmaster intelligent et un PDG qui le soit aussi c'est une chose qu'on trouve que en SF..." d'une personne qui vient demander un avis sur un logiciel qui est tout sauf l'outil d'un webmaster et qui se permet d'avoir un ton un temps soit peu critiquable au devant de réponses postées par des personnes qui commencent à avoir de l'expérience, ça me fait doucement rire. Et pour l'histoire des PDG, évite de balancer de la merde comme ça, je te rappel quand même que c'est eux qui permettent à des gens de bouffer tout les jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 17:52:48

Ah ok en fait tu cherche le troll. xD
Je pense qu'il faudrait en rester là, le point Godwin est proche.

lolaleu
lolaleu
Niveau 1
23 juin 2010 à 13:39:06

Juste un tout petit "truc" je connais très bien ce Software. En fait, c'est très drôle pour du privé. Si tu veux être un peu plus "pro", faut tabler sur http://www.magix.com/fr/xtreme-web-designer/
Voilà... Pour le reste, c'est super simple à utiliser, mais pas optimal pour un usage pro je trouve...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware