Etant donner que je suis dans l'équipe de noelfm; je me dois de répondre à ces messages...
Noelfm est redevenu à partir d'aujourd'hui payant, suite à de nombreuses commandes non sérieuses et donc un gros nombre de commande par jours.
Si nous mettons ce service sous le coût de maintenant 1 allopass c'est pour être sur de n'avoir que des commandes sérieuses...
" Le site noelfm permet juste de volez des code allopass "
Noelfm ne vole en aucun cas des allopass, nous n'obligeons pas la personne a payer chez nous, il y as pleins d'autres hebergeurs sur le net.
" pour un script+hébergeur nul. "
Le script ne vien pas de nous, et ce n'est pas le script que nous vedons mais son installation + entretien et surtout l'hebergement...
L'hebergement n'est pas nul, nous donnons au client autant d'espace disque et de bande passante qu'il en a besoin.
" Tout va bien, mais on doit choisir qui fait l'installation.
On ne veut pas qu'il l'installe, le site serai trop moche.
Je veux le script d'allforum V3.
Où le trouvez puis comment l'installez ? "
Nous installons des trucs moche ? Sans vouloir t'offenser nous vendons le script d'allforum v2 qui est écrit sur notre site... Dnoc si tu connais le site, a toi de voir s'il est moche ou pas, mais nous ne modifiont rien dés le départ sur le script...
Le script d'allforum v3, est à ce jour pas en download je crois, AIsTeRmAs ayant lacher le projet d'après mes dernières nouvelles que j'ai eu de sa part.
Sur ce, bonne soirée à tous.