CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur un effet

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:10:38

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un savait comme s'appel l'effet que l'on peut voir sur le site www.husqvarna.com/fr/, lorsque l'on passe la souris sur les photos en bas de la page (maison et jardin ou domaines et propriétés).
Parce que avec le nom je pourrai trouver des tutos, mais bon je sais pas comment ça s'appel et l'expliquer avec google après on trouve tout et n'importe quoi.

Merci

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:37:06

C'est du Flash, c'est nul :)

m4estr0
m4estr0
Niveau 9
06 mai 2010 à 11:47:29

C'est du flash, c'est nul.

Cependant il existe des solutions, de type "menu dock" sans flash genre: http://safalra.com/web-design/javascript/mac-style-dock/demonstration.html c'est assez configurable, l'agrandissement, l'effet, la vitesse ...

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:15:28

Thymotep
Posté le 6 mai 2010 à 11:37:06 C'est du Flash, c'est nul

Lol j'ai pas demandé si tu trouvais ça bien, on aime ou on aime pas, mais moi mon maître de stage aime donc on va essayer de lui faire vu que j'ai carrément le temps.

m4estr0 : merci mais je code sous dreamweaver ca va pas poser de souci, c'est juste des js pour faire l'effet, l'utilisation d'un mac n'est pas obligatoire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 14:56:21

Ok alors je vais développer :)

C'est du Flash, c'est nul parce
1- technologie propriétaire
2- ça bouffe des ressources
3- c'est bientôt mort

Sinon go travailler avec une librairies Js Mootools ou Jquery ça te fait exactement les même effet et l'intégration est quasi instantané pour peux que tu sache manipuler du HTML/CSS/Js

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:05:53

Kadcom
Posté le 6 mai 2010 à 14:56:21 Ok alors je vais développer

C'est du Flash, c'est nul parce
1- technologie propriétaire
2- ça bouffe des ressources
3- c'est bientôt mort

Sinon go travailler avec une librairies Js Mootools ou Jquery ça te fait exactement les même effet et l'intégration est quasi instantané pour peux que tu sache manipuler du HTML/CSS/Js

Voila ça m'aide, est ce que tu connais des sites qui proposent des tuto simple, parce que je connais pas du tout le css et le js, que j'ai commencé a utilisé aujourd'hui en intégrant un lightbox.

deepblue
deepblue
Niveau 16
06 mai 2010 à 16:23:11

Que ce soit du flash ou du javascript (js), tu dois savoir coder pour faire ça (sauf si tu trouves le trucs tout fait à dl, mais je pense qu'il faut croire au père noël).

m4estr0
m4estr0
Niveau 9
06 mai 2010 à 16:50:29

C'est clair que si tu trouves l'effet exact tu as de la chance. Il va falloir coder un peu, et avec dreamweaver c'est pas ce qu'il y a de mieux.

accelerate
accelerate
Niveau 50
06 mai 2010 à 23:34:08

je comprendrai jamais cette rage anti-flash..
et bonne chance pour faire la meme chose en javascript..
serieux c'est quoi le probleme? flash permet de faire ca, il veut faire ca. si il a flash, il bosse un peu l'actionscript et zou c'est pret.. et c'est pas un petit truc comme ca qui va poser des problemes de ressources

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
07 mai 2010 à 09:09:28

Surtout que je maitrise un peu plus le flash que le js que je connais pas du tout, mais bon je suis prêt à apprendre, peut m'importe, pis de toute façon même si ça fait pas cet effet la exactement ce n'est pas grave.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment