Voilà j'ai 2-3 petits problèmes au niveau de mon formulaire de recherche pour des instruments de musique...
Le premier concerne la création de mes listes déroulantes. J4ai 2 listes déroulantes (type de guitare et marque, qui sont créées automatiquement via ma base de donnée comme j'y ai un champs type et marque aussi. La création des listes se passe niquel, seulement si j'y 2 guitares électriques dans ma base de donnée, la liste déroulante m'affichera également 2 fois électrique -_- Je vois pas trop comment régler ce problème...
Le suivant concerne toujours mon formulaire de recherche, par exemple si je suis sur la page guitare et que je recherche encore par le type de guitare par exemple, ils me liste aussi bien les guitares que les basses !!!! J'ai essayer en rajoutant dans ma requête le nom de ma table = "Guitare" mais il me sort quand même les basses avec -_-
Malheureusement je peux pas montrer le code ici comme si je le colle tout va foirer sévère... ^^ Mais si vous pouviez m'aider sa serait sympa