CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wordpress] Statistiques

El-galactic0
El-galactic0
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:31:00

Bonsoir !
Quel plugins ou site me conseiller vous pour des statistiques fiables pour un blog wordpress ?
Merci d'avances.

deepblue
deepblue
Niveau 16
14 mars 2010 à 00:54:19

Xiti.

Je ne recommande pas google analytics pour c'est donner à bouffer à google (oui, je deviens allergique à google).

El-galactic0
El-galactic0
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:34:48

Merci,Je place le logo sur toutes les pages ou seulement dans le footer ?

El-galactic0
El-galactic0
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:18:46

Le footer a suffit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 15:52:24

@deepblue : Ça m'interesse, pourquoi pas Google?

deepblue
deepblue
Niveau 16
14 mars 2010 à 16:24:30

Je vais une analogie avec microsoft (je ne fais pas du troll là) : la grande firm tant critiquée aujourd'hui a eu un peu le même effet sur les gens que google aujourd'hui. Microsoft était un peu la grand star de l'informatique et il était un peu adulé. Bien qu'on puisse critique la manière dont il l'ont fait, microsoft a clairement aidé a l'informatisation de la planète. Seulement, ils ont une politique qui fait passer l'entreprise (donc l'argent) avant les utilisateurs et aujourd'hui, on sait où on en est. 90% des os qui sont installé sur les machines grand publique sont from microsoft et il est difficile de se passer à coté.

Google est aujourd'hui le microsoft d'il y a 15 ans : ils offrent des services a ne plus savoir où donner de la tête : email, partage de document, plateforme vidéo/image, plaforme de dépot de code, moteur de recheches, services de stats, publicité, os, navigateur web, mapping, wiki, réseau social (wave, buzz), langage de prog (go notamment) et j'en oublie encore.

Je vois deux plusieurs choses :
- maintenant, quand on fait un site, en pense "google" : j'en ai rien à carrer que mon site soit visible sur bing, par contre, s'il est sur google c'est cool
- protection des utilisateurs = 0 : regarde les conditions d'utilisation de chrome, regarde dans ton compte google la dashboard (on a l'historique des recherche), snif ce qu'envoie la barre google de firefox, etc
- et si demain google devient payant pour le grand publique ? On ne peut plus s'en passer : quand google a planté (le coup ou tous les sites étaient considérés comme meuuuchants), je crois que c'est 70% du trafic mondial qui a chuté
- wave, buzz, pourquoi ? Et si c'était pour savoir encore plus de choses sur nous ?

Je n'ai pas le temps d'en dire plus, mais c'est l'idée général.

El-galactic0
El-galactic0
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:45:51

"et si demain google devient payant pour le grand publique ? On ne peut plus s'en passer "
Le jour ou Google deviendra payant il fera faillite :(

deepblue
deepblue
Niveau 16
15 mars 2010 à 00:55:01

Tu crois au père noël toi :)

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
15 mars 2010 à 12:13:30

En même temps Deepblue, je confimr que Google est majoritaire. Sur mon site (BW :noel: ) j'ai un article avec un clip qui a été choisi je ne sais pas comment par Google, si bien que la miniature du clip et le lien se sont retrouvés en haut de la page Google pour la recherche du clip et même de l'artiste (Amel Bent :noel: ) et c'est là que j'ai vu le pids de Google, 95% de mes visites en 3 mois c'est google, uniquement pour ce clip là, cet article là ! Sans Google, aucune visibilité, Bing ne propose qu'une page (l'accueil) et encore ... donc ok il domine etc ... mais bon, que faire si tu veux réussir à attirer du monde sur ton site, si tu n'es pas dans Google, tu ne feras rien :/ Sauf cas rare ou avec des gros moyens financier :-)))

Mais bon, Google a fait Go, Buzz etc ... et c'est pas pour autant que je m'en sers (c'est à chier en même temps :noel: ) donc voilà.

Sinon pour les stats WP tu as Wordpress Stats (service officiel de WP) avec Google Analytics et Xiti :) (Les codes doivent être sur chaque pages sinon çà sert à rien :rire: ) hormis les stats de la page d'accueil !

(Biensur, si ton footer est celui du thème WP, il est alors présent sur chaque page :) )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment