CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Kelio.org !

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
02 mars 2010 à 01:08:02

Bonjour à tous :)

Bon voila j'ai un problème avec le site Kelio.org lors de ma souscription pour l'offre gratuite. En effet, lorsque je clique sur le lien "souscrire" dans le milieu de la page situé ici : http://www.kelio.asso.fr/nos-services.html , mon service de protection de Firefox m'indique ce message : http://img412.imageshack..us/img412/161/inscription.jpg

Est-ce normal ? Car j'ai vraiment beaucoup de difficulté à trouver des herbergeurs/nom de domaine gratuits et fiables sur internet et voila maintenant environ une semaine que je galère pour trouver un moyen de publier mon premier site.

Si vous avez des suggestions ne vous privez pas ! :merci:

PS : J'ai créée mon site avec ToWeb 3 payant
PPS : J'habite au Québec

deepblue
deepblue
Niveau 16
02 mars 2010 à 02:45:46

C'est normal :ok:
Ajoutes une exception, obtiens le certificat et valide :p)

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
02 mars 2010 à 08:00:24

C'est quand même bizarre cette erreur, car le certificat est un officiel..

Il faut vraiment que je regarde ça..

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
02 mars 2010 à 13:20:21

Merci pour vos réponses j'en profite également pour en poser quelques-unes de plus sur Kelio.org :

Est-ce que Kelio offre "seulement" un hébergement de site web mais également un nom de domaine associé ( que je suppose être bablabla.kelio.org ) ?

Est-ce que c'est gratuit pour "toujours" ou est-=ce que l'hébergement devient payant un an après l'inscription ?

Est-ce qu'en hébergeant mon site chez Kelio.org je demeure propriétaire de mon site ?

Est-ce que les informations techniques ( mots de passes, etc ) demeures confidentielles à moi seul ?

:merci: de vos réponses !

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:28:17

1 :d) Oui, et tu peux, si tu le souhaite, acheter un domaine (.fr,.com ..), et l'attacher à ton compte Kelio :)

2 :d) Cela reste tout le temps gratuit :)

3 :d) Bien sur, Kelio n'est que l'hébergeur des fichiers, mais ceux-ci sont sous ta responsabilité :-)))

4 :d) Elles sont cryptés dans la base de données, et à moins que tu ne les diffusent, elles resteront confidentielles :)

m4estr0
m4estr0
Niveau 9
02 mars 2010 à 16:25:09

Je m'incruste sur ce topic:
Un pote a monté son serveur il y a 1 an et a mis la clé sous la porte il y a quelques jours faute de finances. Je vois que tu as des pub google sur ton site, celles-ci te suffisent ?
PS: kelio merde un peu sous opera http://img710.imageshack.ck.us/img710/2411/keliobug.png

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
02 mars 2010 à 19:18:45

Je te remerci vivement de tes réponses Thymotep ! Je vais m'y inscrire sans plus tarder :)

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
02 mars 2010 à 22:42:02

Voila ma demande est envoyé. Le seul hic dans cette histoire est le problème que j'ai mentionné plus tôt. J'espère sincèrement qu'aucun problème ne s'en découlera malgré tout.

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:00:44

Nan t'inquiète, j'ai étais voir, et c'est rien .. juste que Firefox reconnait pas le certificat, mais il est secure pourtant .. :-)))

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
02 mars 2010 à 23:04:12

Je te crois :)

De toute façon je bombarde mon ordinateur de recherche d'AntiVir et de Malwarebytes au cas ou :oui:

deepblue
deepblue
Niveau 16
03 mars 2010 à 00:42:44

Ouai enfin là, c'est un risque de Man in the Middle, tes softs ne servent à quedal :ok:

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
03 mars 2010 à 00:43:53

Une dernière chose et là je me tais pour de vrai :p)

Quel est le laps de temps entre la demande de souscription et sa validation ? Car là je me sent un peu stupide à regarder ma boite mail toute les heures quand il se peut que la validation prenne une semaine à venir lol

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
03 mars 2010 à 00:46:19
  1. deepblue Voir le profil de deepblue
  2. Posté le 2 mars 2010 à 18:42:44 Avertir un administrateur
  3. Ouai enfin là, c'est un risque de Man in the Middle, tes softs ne servent à quedal :ok:

:d) D'accord mais comment savoir si l'on est infecté dans ce cas ?

deepblue
deepblue
Niveau 16
03 mars 2010 à 01:49:08

Ce n'est pas une infection. http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_de_l%27homme_du_milieu

Un certificat valide est censé te prévenir contre ça, mais il n'est pas rare que ces même certificats ne le soient pas, bien qu'ils te protègent quand même (ça arrive quand on les signe soit-même).

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
04 mars 2010 à 22:42:59

Bonjour c'est encore moi !

J'aimerais savoir pourquoi les membres de Kelio.org ne répondent pas à mes emails ? C'est très frustrant car je n'ai aucun moyen de savoir s'il désire ou non valider ma demande de souscription et j'ai la malheureuse impression de perdre mon temps. C'est très déplorable car le site semblait très prometteur :-(

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:52:59

Encore faudrait-il qu'on les reçoive !

Le support ne se fait plus que par le forum et par le chat (être patient, plusieurs heures sur le chat) : http://www.kelio.asso.fr/contact.html

m4estr0 : "PS: kelio merde un peu sous opera http://img710.imageshack.us/img710/2411/keliobug.png"
Le site actuel de Kelio est à chier.
Codé "à l'arrache" il y a deux ans, repasser pour patcher des bouts de codes, etc. Une nouvelle version va sortir, et sera motorisé par Spip.

Pour le certificat, il est délivré par Gandi, peut-être que vos navigateurs ne sont pas à jour.

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:56:18

Je rajoute que toutes les demandes sont traitées, au moment ou je poste.
En général, il faut 18 heures pour qu'un admin se penche sur une demande.

ArchangelQC > A noter que j'ai refusé un compte d'une personne ayant écrit son mail avec "xxx@hotmail.fre", il s'agit peut être de toi.

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
05 mars 2010 à 00:26:38

Non il s'agit d'une demande concernant un site nommé "L'Auberge du Genleman". J'ai même envoyé un email directement sur l'adresse d'un certain Mogui.

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:30:38

Mogui, c'est moi.

http://www.kelio.asso.fr/contact.html

Cela signifie que je ne suis pas tenu de répondre, comprends-tu ? J'ai bien reçu ton email, si tu est sharn.
Mais il faut que poses ta question sur le forum, ou chat.
On a mis en place cette disposition, tout le monde doit s'y tenir.

ps : localhost

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
05 mars 2010 à 00:48:08

D'accord. Désolé je fais ce que je peut ! Je n'y connais absolument rien en publication de site internet.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment