Bonjour a tous, je ne suis pas habitué de ce forum mais j'ai besoin d'aide pour un projet alors je vous demande de l'aide.
Je n'ai pas fait de site web depuis des lustres, a lepoque je maitrisais assez bien le HTML et je sais ce qu'est les fichiers CSS etc... mais mes connaissances sont datées.
Je possède adobe dreamwaever CS4, mais j'ai des besoins specifiques pour le site que je veux creer, il me faudrait donc un tutorial adapté. Ce que je veux pour ce site :
une fonction sur le site permettant a des personnes n'ayant pas de connaissances en web de pouvoir mettre a jour certaines pages du site (par exemple la page "news" ou "urgent") directement en passant par le site (en s'identifiant par un mot de passe par exemple). Par exemple une personne qui n'est pas moi veux publier une info importante en premiere page du site, elle se loggue avec son identifiant et remplit une case avec le texte, valide et en premiere page apparait son texte.
C'est un veritable besoin car meme si je cree ce site je ne pourrais pas ensuite en assurer l'actualité au jour le jour. Des personnes doivent donc pouvoir le faire sans mon aide, et bien sur elles sont totalmenet nulles donc faut pas que ce soit compliqué pour elles.
Connaissez vous des tutoriaux me permettant de créer cette fonction sur un site web?
Merci de votre aide