Bonsoir
d'abord je presice que j'ai utilisé google avant de poster ici
Depuis quelques semaines je comptais me mettre au codage pour pouvoir faire un beau site pour ma team , mais egalement par curiosité de savoir comment est fait par site web , ( sachant qu'une team c'est toujours trés éphémere (
) ça me sera toujours utile si je veux creer un site pour le futur
Bon bref je voux explique un peu ce qui me tracasse
Avant hier en tapant " creer son site internet " sur ce forum et sur google , je suis tomber sur " le site du zéro" , a la base je voulais faire un site en html/css , mais vu la compléxité et surtout le temps que cela va me prendre , j'ai décidé de me pencher sur un design tout fait , donc j'ai décidé de chipper des cms sur le site nuked klan
J'ai suivis un super tuto , j'ai installé wampserver , j'ai creer ma base de donné , nikel
C'est maintenant que vient le probléme , j'aimerais changer le théme de base ( deus_17 ) et mettre d'autre thémes qui me plaisaient ( moi et des membres de mon clan ) trouvés sur le site de nuked klan
Donc j'utilise la fonction rechercher , et je regarde comment installer un théme , je lis qu'il faut extraire le fichier zip , prendre le repertoire qui porte le nom du théme ( le bon , celui dans le quelle se trouve les fichiers themes.php et colors.php entre autres )
Une fois le repertoire du théme rajouter a coté de delui mis par defaut ( deus_17 comme j'ai dis plus haut ) , je vais dans l'administration du site > preference generale > théme par defaut > et la , surprise , seulement et encore le théme " deus_17 " disponible et non les autres thémes que j'ai rajouter dans le fichier " theme " à coté de deus_17 dans le fichier nk .
Si vous avez une idée sur la provenance du probléme , je vous remercie d'avoir la générosité de m'aider