CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PHP] or et and

Diauce
Diauce
Niveau 2
29 juillet 2009 à 02:48:10

Bah j'ai raison, je dis qu'ils n'ont pas le même comportement, tu dis qu'ils ont le même.
Tu te trompes, moi pas.

Ce n'est pas parce que selon les situations ils leur arrivent de faire le même résultat qu'on peut dire qu'ils sont pareil, ou alors allons dans les extrêmes :

if(true || true){
echo 'ok';
}

if(true && true){
echo 'ok';
}

Résultat :
okok;

Bon bah || == &&

Ce n'est pas parce que je te fais remarquer que tu as tort qu'il faut le prendre tant à cœur, ça peut arriver à tout le monde. ;)

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 juillet 2009 à 02:56:52

$a = (true AND false);
$b = true AND false;

Ils n'ont pas le même comportement avec cette différence d'écriture que je n'ai jamais eu à utiliser.

J'ai tord et je l'admet, cependant, je tiens à noter que dans le contexte que sera l'utilisateur dans quasiement tous les cas, AND et && auront le même résultat. Mais ne te permet pas d'oser poser un jugement sur moi ou d'autre personnes ici présentes car tu te limite à la lecture d'un forum.

Si ce soir j'ai appris quelque chose, j'ose espérer que toi aussi tu en auras appris une, ne pas te sur estimer face aux gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 03:00:37

"Mais ne te permet pas d'oser poser un jugement sur moi ou d'autre personnes ici présentes car tu te limite à la lecture d'un forum."

C'est sûr seules les personnes portant un pseudo en rouge en ont le droit ici.

Vous êtes tristes les gars.

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 juillet 2009 à 03:06:19

Si des choses ont été écrites, ce sont sur le contenu des messages avec des tons agressifs.

Je ne me suis jamais caché derrière mon rôle de modérateur pour dire ce que j'avais à dire et je soutiens que tu aurais du baisser le ton quand tu parles à d'autres personnes. Tes posts portant cette agressivité n'ont pas été relevé, mais il y a des limites. Entre expliquer quelque chose avec un certain calme, et le faire en en mettant dans la gueule des gens il y a une différence. Si tu n'es pas à même de comprendre ça, tampis pour toi, mais ton quota de post sur ce forum va descendre si tu ne réagis pas.

Diauce
Diauce
Niveau 2
29 juillet 2009 à 03:07:02

Bien sûr que je juge, c'est normal, il est impossible d'en faire autrement. ;)
J'ai dit que tu étais un peu sec, c'est ce qui te dérange ? Je ne trouve pas ça bien méchant et ça n'est pas vraiment un jugement très dérangeant.

Ou alors c'est quand j'ai dit "le niveau des protagonistes de ce forum est souvent très bas" et "malheureusement il y a trop de monde auto-proclamé experts qui racontent des bêtises". Je n'ai cité personne, je parle dans la globalité, il ne faut pas le prendre pour toi. :)

Je n'ai pas besoin de participer pour me rendre compte qu'on est loin du niveau d'un forum professionnel, encore moins pour voir que certains affirment des choses qui sont fausses.

Je crois donc bien que non, je n'ai rien appris ce soir, je vais continuer à croire que j'ai un bien meilleur niveau en PHP que la grande majorité des participants de ce forum. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 03:11:54

Ecoute mec, vous vous permettez de dire que j'ai ENCORE été aggressif, (à tort, mais passons) je peux donc bien me permettre de dire que quelqu'un a encore dit n'imp quand il dit n'imp et que ce n'est pas la première fois.
Et si tu appelles ça "en mettre dans la gueule" il va falloir te réveiller et sortir de ton monde de bisounours car tu vas avoir mal le jour où quelqu'un ne sera pas calme...

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 juillet 2009 à 03:16:05

L'humilité, c'est ce que tu aurais du comprendre :ok:

Avoir la plus grosse, ça ne m'importe peu. Tu es sans doute meilleur, maintenant, moi je préfère savoir que des outils existent, que de tous les connaître, ça permet de voir d'autes choses ailleurs :-)

Si le niveau de ce forum ne te convient pas, tu peux toujours le critique sans rien faire ou venir laisser des messages, comme certain le font depuis quelques années, au risque de dire des conneries. Ok, il n'y a pas l'étiquette "profressionnel", mais on est sur un site de jeuxvideo.

Bonne soirée, je dois me préparer ) me faire charcuter.

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 juillet 2009 à 03:17:35

(message adressé à Diauce)

Meja, des boulets il y en a eu ici, ne t'inquiète pas pour moi ;)

Diauce
Diauce
Niveau 2
29 juillet 2009 à 03:21:35

Bah mon premier message ne contenait aucune critique, c'est Yoda_Software qui m'a poussé à me justifier, j'allais pas inventer de faux prétextes pour préserver les lecteurs.
Je ne comprends vraiment pas ce que tu me reproches, je ne suis pas la cause de tout ceci, je ne fais que me défendre des agressions et demi-vérités.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
29 juillet 2009 à 13:55:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7880312-1-0-1-0-0.htm#message_7880364
| Citation de : Meja
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Mais ne te permet pas d'oser poser un jugement sur moi ou d'autre personnes ici présentes car tu te limite à la lecture d'un forum."
| >>> C'est sûr seules les personnes portant un pseudo en rouge en ont le droit ici.
| Vous êtes tristes les gars.
"

C'est là que tu te plante, on ne te juge pas, on constate, c'est tout.
Pratiquement toutes tes interventions sont sur le même ton condescendant. C'est en ça que je trouve que tu es "agressif".

Comme l'a dit Deepblue, tu manque d'humilité.
Ici, on vient pour s'entraider, pas pour étaler ses connaissances.
Quand quelqu'un dit une bêtise, on le corrige, mais pas en le rabaissant comme tu le fait.
Tout le monde se trompe (oui, toi aussi, ça t'arrive), personne n'est à l'abris.

La plupart des gens préférerons se tourner vers quelqu'un de moins compétent mais plus amical, que vers quelqu'un qui se comporte comme toi.

Notre boulot de modérateur, c'est aussi de faire en sorte qu'il règne une bonne ambiance.
Tant que tu ne changeras pas de comportement, nous seront là pour te rappeler à l'ordre, voire pour prendre des mesures.
Ta petite sortie sur le kick/ban était très malvenue, car des kicks, on en a encore jamais fait un seul et un ban pour ce forum, ça fait un bail que je n'en ai pas demandé.
Mais si tu veux, ça peut s'arranger.

Diauce :d) j'ai rigolé en effet, parce que la coïncidence me semble énorme. J'ai encore le droit de penser ce que je veux, non :question:
Pour le ton sec de Deepblue, tu juge uniquement sur ces quelques posts dans ce pic (il y en a eu d'autre avant qui ont été effacés).
Ce n'est pas la première fois qu'il y a discussion de ce type avec Meja.

Comme l'a dit Deepblue, ici nous sommes sur un site de jeux video, pas un site Pro, alors n'y cherche pas un niveau de pro. S'il ne te convient pas, nous ne te retenons pas.
C'est d'ailleurs à quelque choses prêt le même dialogue que nous avons déjà eu avec Meja il y a déjà quelque temps et bizarement, il continue à venir. Il faut croire que ce n'est pas un site pro qu'il cherche.

à bon entendeur, salut!

Diauce
Diauce
Niveau 2
29 juillet 2009 à 16:28:06

Le "va voir ailleurs si ça te plaît pas ici !" est un peu facile.

J'ai dit que le niveau sur ce forum était loin d'être élevé et que c'est pour ça que j'ai soutenu Meja quand il a corrigé l'erreur de Deepblue (qui fait un peu office de référence ici).
Le but est bien d'avoir des réponses de plus grande qualité. Alors peu importe ce que je peux bien pensé du moment que mon apport est positif.

Vous prenez trop à cœur cette histoire. ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment