| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7880312-1-0-1-0-0.htm#message_7880364
| Citation de : Meja
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Mais ne te permet pas d'oser poser un jugement sur moi ou d'autre personnes ici présentes car tu te limite à la lecture d'un forum."
| >>> C'est sûr seules les personnes portant un pseudo en rouge en ont le droit ici.
| Vous êtes tristes les gars.
"
C'est là que tu te plante, on ne te juge pas, on constate, c'est tout.
Pratiquement toutes tes interventions sont sur le même ton condescendant. C'est en ça que je trouve que tu es "agressif".
Comme l'a dit Deepblue, tu manque d'humilité.
Ici, on vient pour s'entraider, pas pour étaler ses connaissances.
Quand quelqu'un dit une bêtise, on le corrige, mais pas en le rabaissant comme tu le fait.
Tout le monde se trompe (oui, toi aussi, ça t'arrive), personne n'est à l'abris.
La plupart des gens préférerons se tourner vers quelqu'un de moins compétent mais plus amical, que vers quelqu'un qui se comporte comme toi.
Notre boulot de modérateur, c'est aussi de faire en sorte qu'il règne une bonne ambiance.
Tant que tu ne changeras pas de comportement, nous seront là pour te rappeler à l'ordre, voire pour prendre des mesures.
Ta petite sortie sur le kick/ban était très malvenue, car des kicks, on en a encore jamais fait un seul et un ban pour ce forum, ça fait un bail que je n'en ai pas demandé.
Mais si tu veux, ça peut s'arranger.
Diauce
j'ai rigolé en effet, parce que la coïncidence me semble énorme. J'ai encore le droit de penser ce que je veux, non 
Pour le ton sec de Deepblue, tu juge uniquement sur ces quelques posts dans ce pic (il y en a eu d'autre avant qui ont été effacés).
Ce n'est pas la première fois qu'il y a discussion de ce type avec Meja.
Comme l'a dit Deepblue, ici nous sommes sur un site de jeux video, pas un site Pro, alors n'y cherche pas un niveau de pro. S'il ne te convient pas, nous ne te retenons pas.
C'est d'ailleurs à quelque choses prêt le même dialogue que nous avons déjà eu avec Meja il y a déjà quelque temps et bizarement, il continue à venir. Il faut croire que ce n'est pas un site pro qu'il cherche.
à bon entendeur, salut!