CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transfert dossier sur internet

Verhaeghe2
Verhaeghe2
Niveau 10
22 juillet 2009 à 07:44:11

Bonjour, j'ai un petit problème avec la création de mon site web. j'ai créer un dossier dans lequel j'ai mis le texte, les images et les liens de mon site. le ploblème c'est que j'arrive pas à transférer ce dossier sur Internet. et aussi si quelqu'un trouve un logiciel permettant de transférer un dossier sur Internet et de le personnalisez, qu'il me le dise.
en gros, j'émerait que le contenu de mon dossier soit lisible par Internet sous la forme d'un site Internet qu'on peut perssonalisez avec un logiciel téléchargeable gratuitement.

merci de me répondre

Amicalement,

verhaeghe2

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
22 juillet 2009 à 10:45:41

ceci devrait t'aider, surtout le 3ème chapitre concernant le client FTP http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13611-envoyez-votre-site-sur-le-web.html :ok:

Verhaeghe2
Verhaeghe2
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:01:23

On est vraiment obliger d'avoir un hébergement pour transférer un dossier sur Internet ?

Verhaeghe2
Verhaeghe2
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:11:50

et encore merci pour vos réponses

deepblue
deepblue
Niveau 16
22 juillet 2009 à 11:28:35

Du moment où tu veux faire partager des choses sur la toile, tu dois avoir un endroit accessible sur le net. Dans ton cas, tu es contraint d'avoir un endroit ou les gens viendront y accéder par http et cette endroit c'est l'hébergeur. Tu peux t'héberger toi, mais ça implique beaucoup de chose et j'imagine ça trop compliqué pour toi. Tu dois donc trouver un hébergeur. Tu as une liste sur le 3ème topic épinglé du forum. Pour l'envoie des fichiers chez l'hébergeur, les réponses au dessus doivent t'aiguiller.

Verhaeghe2
Verhaeghe2
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:22:13

je crois que je préfère faire ça :je vais créer un site Internet avec un logiciel sans transférer mon dossier sur internet. dans mon dossier j'ai mis des traitement de texte, des liens et des BD. je fais clic-droit sur le traitement de texte ou la BD puis je choisi copier. ensuite je prend la copie de la BD ou le traitement de texte et je les glisse sur l'éditeur de texte de mon site Internet grâce à mon logiciel. Donc jai une dernière question : est-ce que, en téléchargeant un logiciel pour site Internet, je n'aurai pas besoin d'avoir un herbergeur pour créer mon site ?

deepblue
deepblue
Niveau 16
22 juillet 2009 à 13:27:18

L'hébergeur ne fait que mettre tes fichiers en lignes, rien d'autre. La partie développement du site est indépendante.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment