yop
voila je voudrais crée un forum.
enfaite jai pris le dossier de ce topic la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-93404-3-0-1-0-script-forum-telechargeable-style-jv-c.htm
et j'ai dl le dossier. ensuite j'ai suivi le readme a la lettre sauf que a la place de l'hebergeur mis dans le read me j'ai pris Jexiste.
J'ai un souci enfaite au niveau ou je doit modifié le sql.php
enfaite j'ai beau le modifié et mettre mon pass,BDD,serveur quand je lance l'install.php via firefox il me met ce message
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'singe4 '@'10.0.1.4' (using password: YES) in /home/.nfs8/singe4/www/sql.php on line 2
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/.nfs8/singe4/www/sql.php on line 3
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/.nfs8/singe4/www/sql.php on line 3
Warning: mysql_unbuffered_query() [function.mysql-unbuffered-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/.nfs8/singe4/www/sql.php on line 4
Warning: mysql_unbuffered_query() [function.mysql-unbuffered-query]: A link to the server could not be established in /home/.nfs8/singe4/www/sql.php on line 4
Vous n'avez pas ou mal configuré le fichier sql.php.
Ya un truc que je pige pas pourquoi ce message la alors que j'ai tout bien fait ?
vous avez le readme en telechargeant le dossier au cas ou vous auriez une idée
merci