En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Débutant Wordpress
Marduk505
Niveau 1
27 juin 2009 à 14:34:34
Bonjours à tous, je suis actuelement en train de créer un site en php qui une fois terminé sera similaire à un blog. Mais j'ai entendu parlé de Wordpress et il parait qu'on peut facilement créer un blog propre grace aux plugins. Seulement j'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser le blog pour en faire un vrai site. Par exemple avec un systeme de membre et d'autre fonctionnalités peu courantes sur les blogs. Et est-il possible d'intégrer facilement du php? merci d'avance pour votre aide
deepblue
Niveau 16
27 juin 2009 à 17:24:29
Pour le coup de la partie membre, je dirais oui et non. Ca dépend de ce que tu veux. Voila ce que wordpress permet http://www.transfert-foot.net/
L'intégration php tu peux, et encore heureux mais ce n'est pas toujours évident.
Marduk505
Niveau 1
27 juin 2009 à 22:07:58
je viens de passé l'aprem à tester Wordpress, je me tâte encore à un faire un blog ou un site en php. J'ai vaiment apprécié les fonctionnalités et l'accessibilité de WP mais le rendu est trop limité je pense car je veux faire un systeme de membre puissant pour mon site. Si tu dis que l'intégration php est prise de tête il vaudrait p-e mieux que je laisse tomber le blog...
deepblue
Niveau 16
27 juin 2009 à 22:27:22
L'intégration php tu peux, et encore heureux mais ce n'est pas toujours évident. * != de prise de tête.
Quand tu dis "je veux faire un systeme de membre puissant ", c'est quoi ?