CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BUG]Script de commentaire

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
31 juillet 2014 à 16:09:34

Bah le script je l'ai, mais le logz.log ça je l'ai pas :nonnon:

LONG-LIVE-ASAP
LONG-LIVE-ASAP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 16:48:11

Kickez-moi ça ... :ok:
Ce up de 5 ans ... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 17:36:10

@axeluuna C'est pour ça que je te propose que j'en reface un nouveau :oui:

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
31 juillet 2014 à 22:32:12

@Long-Live-ASAP : tu crois que c'est mieux de refaire des post ? bonjour le flood si tout le monde fait comme ça :hap: t'as jamais vu "retour vers le futur" ?

@Remonte : si tu veux, mais personne ne peux vraiment me dire précisément ce qu'est "logz.log" ? C'est mieux d'apprendre de soi même même si c'est gentil de ta part :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 23:26:03

Ok. :o))

Bonne chance alors :noel:

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
01 août 2014 à 22:12:42

Personne ne sait ? Je vais finir par croire que ça n'existe pas :rire: pour des gens qui s'y connaissent mieux ça m'étonne beaucoup de pas avoir une si petite information :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 22:23:02

Ben, en tant que "gens qui m'y connaît mieux", je ne me penche pas sur ce genre de scripts, et je n'en utilise pas. Donc, l'un dans l'autre, je suis moins susceptible d'avoir la réponse. Je suppose que c'est pareil pour deep, thymotep, lisarael...

lisarael
lisarael
Niveau 13
01 août 2014 à 22:54:12

Pareil pour moi.
Et surtout, si j'ai besoin d'un script (pas le temps ou pas envie de coder), je préfère regarder sur github, c'est plus facile à faire évoluer au besoin.

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
01 août 2014 à 23:42:41

Bah pour moi quand on s'y connait vraiment (je parle en tant que pro bien sûre) eh bien on connait à peu près tout, enfin j'veux dire que pour moi ça fait partie des "bases" surtout quand on parle de création d'un site ou d'un forum :rire2:

lisarael
lisarael
Niveau 13
01 août 2014 à 23:55:48

De là à faire l'analyse de chaque script trouvé n'importe où sur internet, c'est pas pareil.

J'fais déjà ça toute la journée, réparer les merdes des autres, alors bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 00:08:22

Non, un pro ne connaît pas "par cœur" tous les scripts existants au monde, non. Un pro utilise les outils les plus adaptés à ses besoins, et code ses propres outils lorsqu'il n'en trouve pas d'adaptés.

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
02 août 2014 à 10:16:42

Techniquement le fait d'étudier un script trouver sur le net, c'est exactement pareil que de fouiller le code source d'une page internet pour prendre un script ou bidouiller dedans :pf: enfin, normalement ça part de là, faut bien chercher la connaissance et les exemples quelque part avant de coder soit même :-p jusque là j'ai rien trouver d'incompréhensible dans son script à part "logz.log" alors quelqu'un peu m'en dire plus ?

lisarael
lisarael
Niveau 13
02 août 2014 à 12:48:28

J'comprends pas trop ton problème : j'ai téléchargé le script sur le site, au format zip, je l'ai extrait dans un dossier, et j'ai bien un fichier "logz.log", vide qui a été créé.
Si tu ne l'as pas, t'as qu'à créer un fichier texte vide, et le renommer en logz.log.

Au passage, t'es là à nous prendre de haut, mais franchement, le script fait 5 putain de lignes, si, pour tout le temps ) râler ici, tu avais pris le temps d'aller sur la doc de php en regard des fonctions en question, t'aurais capté le truc depuis...

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
03 août 2014 à 09:52:58

lisarael, je ne vois absolument pas comment tu l'as télécharger ? :ouch2: (faut créer un compte pour y accéder ?) je me suis contenter de le copier/coller et de corriger l'erreur :-p j'ai déjà essayer avec le fichier .txt en .log (comme je le fait toujours en général si j'ai la flemme d'utiliser notepad++) et laisse moi te dire que ça ne fonctionne pas, ça me marque une erreur sur altervista :pf:

Au passage, je prend personne de haut, c'est vous qui vous permettez de "râler" pour allumer la moindre personne qui post un topic avec de bonnes intentions, pour le peu qu'elle n'ai pas un bon niveau en la matière et demande simplement d'en apprendre plus. Quand vous vous prétendez meilleur, faut montrer que vous êtes à la hauteur de ce que vous dites, c'est pas comme si je demandait "comment créer un site" en général, juste un info sur un type de fichier et sa composition :nonnon: un forum ça sert à quoi celons toi ? à parler de sa vie ? J'crois plutôt que c'est pour s'entraider et non rediriger vers google ou des faq merdiques, tout le monde a pas la chance de trouver tout ce qu'il veut coup sur coup dans un moteur de recherche, même au bout de plusieurs heures alors merci mais... :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 11:49:28

Il a cliqué sur le bouton "télécharger", je pense. Je viens d'essayer, ça marche.

lisarael
lisarael
Niveau 13
03 août 2014 à 15:27:00

| lisarael, je ne vois absolument pas comment tu l'as télécharger ?

J'ai cliqué sur ça : http://files.flatland.be/69wO

Et pour tout le reste de ton blabla, tu arrêtes de me prendre de haut quand même, avec tes phrases à la "laisse-moi te dire que ça marche pas", pasque, d'une : c'est pas moi qui ai fait ce script, de deux, j'ai déjà pris gentiment le temps de télécharger le truc et de jeter un oeil, et je t'ai déjà dit le truc : ce script est tout petit, si tu regardes la doc pour chacune des fonctions, tu devrais comprendre.

De plus, si tu veux qu'on t'aide, suffit pas de dire "y a une erreur", faudrait la donner, l'erreur.

Mais à vue de pif, moi, je dirai que c'est php qui n'a pas les droits en écriture sur ton fichier nouvellement créé. Mais sans voir l'erreur, je peux pas dire comme ça.

Donc tu va redescendre de tes grands chevaux, te calmer un peu, et nous laisser t'aider en étant efficace de ton côté, merci.

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
03 août 2014 à 16:36:35

Merci pour le lien, je t'assure que je n'ai aucun bouton télécharger, alors arrête de faire le parano car si tu avais la patience de lire mon "blabla", tu aurais toute les raisons qui t'expliquent l'inverse :ok: quoi ? c'est par ce que l'on s'exprime bien et avec argumentation qu'on prend quelqu'un de haut ? je crois que si c'étais la cas ça donnerait plus un genre "écoute moi et ferme la, moi j'ai raison, et toi t'as tord" :o)) c'est plutôt le coup de "d'une... de deux..." qui fait d'une personne qu'elle te prend de haut.

Moi j'ai dit qu'il y avait une erreur sans préciser ? Où ça ? Car j'ai plutôt l'impression d'avoir dit à l'auteur qu'il avait oublier une partie du script :rire: et si erreur il y a, alors en tant que personnes plus qualifiés vous devriez vous en rendre compte, ou voir que c'est aussi signalé dans le lien pour ceux qui sont des super chercheurs :-)))

lisarael
lisarael
Niveau 13
03 août 2014 à 18:14:34

Bah écoute : RTFM & débrouille-toi.

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
03 août 2014 à 19:46:04

Sinon les deux auteur auraient pris le script d'un site alors ? :doute: j'ai effectivement un script, mais je ne sais pas comment afficher les commentaires sur la page, je ne reçois que les messages en privé dans un .php :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 01:00:54

"Moi j'ai dit qu'il y avait une erreur sans préciser ? Où ça ?"

Juste là :

"et laisse moi te dire que ça ne fonctionne pas, ça me marque une erreur sur altervista :pf: "

Donc, quelle est l'erreur ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment