Bonjour je suis nouveau et j'aimerai creer un site web,j'ai fais quelques entrainement sur le logiciel Nvu mais je ne sais pas coder,je fais juste de la mise en page tres sommaire sans codage,en gros j'utilise le logiciel comme OpenOffice ou Word en mettant deux trois couleurs et sa s'arrete là,quelques tableaux mais c'est plutot un site qui repousserait tout le monde vu son design,mais c'etait juste un essai
J'aimerai savoir pour commencer en programmation si je devais plutot commencer avec l'HTML ou le PHP,Nvu est un logiciel plutot sympathique simple d'utilisation en HTML,on peut si on veut inserer des codes PHP mais les createurs ne semblent pas avoir développé ce logiciel pour le PHP...
Pour l'instant je n'ai éssayé que ce logiciel donc je ne sais pas trop si tous les logiciels(gratuits) sont comme ça ou pas,bref j'aimerai avoir votre avis pour savoir si je devrais commencer par le HTML ou le PHP.
Merci d'avance
Aussi je n'ai pas trop d'idées pour le theme du site mais je trouverai bien...
Si vous pourriez m'indiquer un hebergeur gratuit aussi sa serait sympa
Aussi si vous connaissez des logiciel gratuits simples d'utilisation et mieux que Nvu dites le moi,je vais arreter avec les questions aujourd'hui