CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SQL] Problème compatibilité W5/WS2.0

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:29:55

Salut !
Voilà, j'ai du sauvegarder le contenu de mon PC en catastrophe, dont une base de données que je développais au fur et à mesure en même temps que mon site grâce à WAMP. J'ai tout sauvegardé en ploc sur mon disque dur externe. J'ai du formater/ré-installer Windows XP et j'ai installé la nouvelle version de WAMP (Qui s'appelle maintenant WampServer).
J'ai copié/collé mes fichiers de BdD de WAMP dans le dossier correspondant dans WampServer, mais il réagit comme si il n'y avait pas de base de données. Je ne sais pas trop quoi faire ... Mon ancienne version était WAMP5 et ma nouvelle est WampServer 2.0.
Merci.

deepblue
deepblue
Niveau 16
01 novembre 2008 à 10:39:04

tes fichiers sql ont quelle tronche ? Ca ne dépend pas de la version de wamp mais de la version mysql :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:04:05

Des FRM dans un dossier au nom de ma BdD. Fun Fact, je sais voir la BdD avec phpMyAdmin, il me dit qu'il y a 7 tables (Exact) et il n'en affiche que deux. Oo

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:18:42

Voilà, j'ai eu la possibilité de mettre mon dossier dans un ancien wamp5, le même ... Sauf que là ça me fait le même, il dit qu'il en a 7 mais n'en affiche que deux ! Oo

deepblue
deepblue
Niveau 16
08 novembre 2008 à 15:48:31

J'sais pas comment t'aider comme ça ^^

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:00:02

Je redétaille le tout parce que c'est vrai que c'est pas clair. :noel:

Sur mon ancien Windows, je travaillais au développement de mon site Web avec wamp5, j'y ai notamment développé une base de données.
Seulement, j'ai du sauvegarder son contenu en catastrophe, et j'ai copier/coller tout mon dossier wamp5 pour sauver mon travail.
Y a eu une ré-install' Windows, et donc j'ai ré-installé wamp, sauf que maintenant on est à la version WampServer 2.0 ... Qui semble incompatible avec wamp5. Il fzit comme si la BdD que j'ai rajoutée n'existait pas.
Là, j'ai accès à un autre PC, sur lequel je ré-installe wamp5. J'y remets mon ancien dossier de BdD pour exporter et puis pouvoir importer sous WampServer 2.0, ce qui devrait passer outre les problèmes du direct copypasta ... sauf que là y a un problème que j'ai jamais eu avant, pourtant c'est exactement la même version; phpMyAdmin ne m'affiche que deux tables, alors qu'il me dit lui-même qu'il y en a sept. Évidemment, c'est mes deux tables les moins importantes ... Pourtant les autres sont comptées et bien présentes dans le dossier, donc je vois pas pourquoi il me fait ça.

Voilà. :(

web-master
web-master
Niveau 5
08 novembre 2008 à 16:27:46

Tu exporte dans quel format ?

Perso je l'ai fait au format SQL.
J'ai dû modifier 1 ou 2 choses dans les requêtes d'importation, mais ça a fonctionné nickel.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:38:03

Bah le problème est pas quelque format d'exportation que ce soit ... C'est qu'il ne prend en compte que deux des sept tables ...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 novembre 2008 à 18:40:18

elles se sont probablement mal importées.

deepblue
deepblue
Niveau 16
08 novembre 2008 à 19:02:06

Faudrait regarder les droits sur les bases de données. Vois si sur les dossiers & fichiers, il ne faudrait pas virer la lecture seule ou un truc dans le genre.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:55:29

La lecture seule n'est activée sur aucun fichier. :/

Aussi, un screenshot :
http://images1.hiboox.com/images/4508/87360c79fb4d048cb9f768c3b22b3f05.jpg

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:05:06

Dites, vous pourriez me rendre un service ? Ce serait cool que je puisse envoyer à quelqu'un la BdD, qu'il regarde avec son propre phpMyAdmin, m'exporte la BdD et me l'envoie ... Plz ? D:

deepblue
deepblue
Niveau 16
09 novembre 2008 à 21:15:26

Si ça peut te dépanner, je veux bien (envoie ton mail via http://blog.deblan.fr/Proposer/ )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment