Je redétaille le tout parce que c'est vrai que c'est pas clair.
Sur mon ancien Windows, je travaillais au développement de mon site Web avec wamp5, j'y ai notamment développé une base de données.
Seulement, j'ai du sauvegarder son contenu en catastrophe, et j'ai copier/coller tout mon dossier wamp5 pour sauver mon travail.
Y a eu une ré-install' Windows, et donc j'ai ré-installé wamp, sauf que maintenant on est à la version WampServer 2.0 ... Qui semble incompatible avec wamp5. Il fzit comme si la BdD que j'ai rajoutée n'existait pas.
Là, j'ai accès à un autre PC, sur lequel je ré-installe wamp5. J'y remets mon ancien dossier de BdD pour exporter et puis pouvoir importer sous WampServer 2.0, ce qui devrait passer outre les problèmes du direct copypasta ... sauf que là y a un problème que j'ai jamais eu avant, pourtant c'est exactement la même version; phpMyAdmin ne m'affiche que deux tables, alors qu'il me dit lui-même qu'il y en a sept. Évidemment, c'est mes deux tables les moins importantes ... Pourtant les autres sont comptées et bien présentes dans le dossier, donc je vois pas pourquoi il me fait ça.
Voilà.