Bonjour, Bonjour !
Dans un premier temps, je tiens à m'excusez, car je ne pense pas être le seul à poser ce genre de question mais malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé les réponses a toutes mes questions.
L'idée est toute simple, je souhaite réaliser un petit site internet, qui sera régulièrement mis à jour (et si possible facilement), comportera plusieurs pages (accueil + 3 ou 4 pages), ...
En recherchant sur le forum je suis tombé régulièrement sur le site du zéro ( http://www.siteduzero.com/ ), qui me parait très bien fait, cependant j'ai quelques questions :
- J'ai à ma disposition DreamWeaver 3 et FireWorks 3, j'oublie et j'utilise le bloc note comme c'est mentionné sur le site du zéro ou je m'accroche à ces logiciels (que je ne connais pas pour le moment) ?
- Je voudrais mettre un forum en place sur le site, es ce possible ?
- Je voudrais également, mais ce n'est pas obligatoire, avoir la possibilité de crée une page ou serait affichée des photos, toujours possible ?
J'ai déjà un plan de la forme du site dans la tête mais je ne sais pas encore avec quoi le réaliser et si tout est possible.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et peut être de me répondre !