CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment modifier son forum xooit ?

matthiewz34
matthiewz34
Niveau 5
22 août 2008 à 13:40:23

J'ai plusieurs questions à poser pour m'aider à modifier mon forum sur xooit :

-Comment mettre une image en arrière plan du forum ?
-Comment créer un sujet depuis l'index du forum ?
-Comment modifier l'écriture, les cadres et tous ça ?

J'ai regarder dans FAQ mais il n'y pas ce que je demande !

deepblue
deepblue
Niveau 16
22 août 2008 à 13:53:32

Il y a un forum d'entraide pour xooit sur leur site.

Je ne suis pas certain qu'on puisse modifier le style à sa guise.

Prochaine fois dit bonjour...c'est écrit dans les règles.

matthiewz34
matthiewz34
Niveau 5
22 août 2008 à 13:59:47

Bonjour et merci pour ton aide

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
22 août 2008 à 14:15:51

Mine de rien, Xooit permet même de modifier les fichiers .tpl !

Xooit, en lui même c'est extra, le seul truc emmerdant c'est que c'est squaté par les boulets qui veulent faire un "super site dla mort qui roxxe des poules"

lisach
lisach
Niveau 1
13 janvier 2009 à 17:30:28

Bonjour,

Je vous conseille pour ma part d'éviter soigneusement xooit, qui ne se prive pas de supprimer des forums, sans preuves et arbitrairement, alors que rien d'illégal n'est hebergé!

Bien sûr nous avons demandé à l'admin de xooit ce qui selon lui est illicite. Il nous parle alors de nos liens pointant vers des téléchargements des patchs de World of Warcraft, entre autre. Nous ne saurons jamais ce dont il parlait pour le "entre autre".
Notre site, celui d'une guilde RPG, ne présentait rien d'autre que des vidéos que l'on peut trouver sur le net à propos de World of Warcraft , des bandes annonces de film que l'on trouve sur youtube et des liens vers les patchs officiels de World of Warcraft.
Aucune enquête n'a été faite de leur coté, ils soupçonnaient les patchs de modifier le jeu fait par Blizzard, alors qu'il s'agissait des patchs officiels....

Notre guilde a fait des recherches sur de multiples éléments, sur la propriété intellectuelle etc. J'ai fournit les preuves données par Blizzard expliquant que nos liens pointaient vers des éléments autorisés, malgré cela aucune réponse de la part de la personne qui a tout simplement supprimé le forum sans mener la moindre enquête, sans se soucier du fait que ce forum existait depuis plus d'un an, que beaucoup n'avaient pas de copies de leur texte, que nous n'avions aucune copie des chartes établies, etc.
Bien sûr aucune nouvelle du "entre autre" à ce jour... Bien sûr, je pense qu'il n'y a pas d'entre autre et qu'ils ne veulent pas faire le nécessaire.

Je conseille donc à tout le monde de FUIR XOOIT, et de créer leurs forums chez un hébergeur sérieux et fiable, tout le contraire de Xooit, qui n'a aucun moment montrer un tant soit peu de respect pour ses utilisateurs.

La-loupe
La-loupe
Niveau 4
25 juillet 2010 à 12:41:00

je cherche aussi comment modifier les couleur ou l'arriere plan de mon forum xooit .. mais je ne trouve pas :(

Orange_11
Orange_11
Niveau 9
28 juillet 2010 à 22:04:27

:hum:
C'est pourtant facile un forum XOOIT :hum:

Bon, comme je suis gentils, je vais t'aider :hap:

Pour la 1ère question : Panneau d'admin => Theme => Modifier les images ; mais pour certain thèmes tu peux pas modifier quelques images
2ème question : :hum: C'est comme sur JVC, tu vas sur un sous-forum et tu cliques sur "nouveau"
3ème question : Pour changer la police d'écriture du texte quand tu postes sur un message dans le BBcode ya une option à coté de changer la couleur du texte qui permet de changer de police d'écriture
3ème question partie 2 : Bah les cadres c'est comme dans la réponse de la question one, MAIS RAPPEL TOI QU'AVEC XOOIT TOUT N'EST PAS PERSONNALISABLE DONC SI TU VEUX UN VRAI FORUM COOL FAUT QUITTER PHPBB ET SE CREER SON FOFO PHP, mais vu que tu sais pas comment utiliser xooit faut être trop DaRk pour réussir hein...

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
09 octobre 2010 à 03:34:48

Moi j'aurais une petite question , je veux en faites mettre une icone a cote du nom mon topic.

http://team-shinra.xooit.fr/index.php

a gauche de forum mais je ne sais pas comment faire je voudrais qu'elle soit du meme format que mes icone nouveaux message ect si quelqun pouvait m'aider :ok:

Merci d'avance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment