Bonjour a tous,
Je suis en train de me fabriquer un site web concernant Nintendo lol
Jai un petit probleme, j'ai voulu fabriquer moi-même mon template,trouvant aucun tuto que je comprenais, jai décider de tout de suite le faire au html et au css, alors mon logo ( top, head ) est mis, mon footer ( bottom , copyright ) est aussi mis, j'avais réussis a mettre mon menu a gauche, mais quand jai voulu mettre mon corps ( pour afficher les news ) il est aparue une petite ligne de mon background entre mon corps et mon menu...jai regarder si j'avais bien placer mes pixel ( resolution de mon menu et corps ) mais rien a faire, ont dirais une séparation...peut-etre avec un petit screenShot vous pourrez comprendre un peux mon probleme.Aussi quand je réduit ma fenêtre eh bien le corps se déplace sous le menu pour qu'on puisse le voir et moi je ne veux pas ceci
http://img385.imageshack.us/img385/5328/petitprobye6.png
Le logo et le pied de page sont mis en css
j'e n'utilise que DreamWeaver et Photoshop cs2 pour mon site ( a voir si un autre programme GRATUIT pourais m'aider )
Ma question est : Comment je pourais règler cette petite ligne qui détruit un peux mon theme et si oui ont peux le règler, Comment ? ( je connais les base du css,html mais je ne suis pas un connaisseur ! )
J'ai tout essayer mais une ligne de la couleur de mon background se met entre le menu et le corps qui pourtant selon les mesures et tout devrait être collé litéralement !
Le code CSS du menu et du corps :
- corps
{
height: 522px;
width: 700px;
text-align: justify;
margin: 50px; /* Marge extérieure de 50px */
background-color: #FFFFFF;
margin-top: 0px;
margin-left: 0px;
margin-bottom: 0px;
padding: 12px;