Bonjours , bon voila j'ai exactement 2 questions bon va falloir creuser la tete pour m'aider
Mais j'ai beau cherchait je ne trouve pas peut etre que vous vous allez pouvoir m'aider :D
Je vous ai fait un plan pour que vous puissiez comprendre en meme temps que l'écrit sa va vous aider ^^
http://img72.imageshack.us/img72/2770/planwp0.jpg
Voila j'aimerai faire des page Html avec en haut (zone rouge) une banniere flash qui ne bouge pas pendant le chargement vers une autre page et dans la partie du bas (zone verte) une simpa pas html qui change par rapport au bouton de la banniere flash (bouton bleu) .
1iere Question : Comment on divise en 2 la page html ? [ j'ai un vague souvenir de frame ou un truc comme sa . il faut que quand je divise les 2 écran bas celui du haut ou y'a la banniere ne change pas
Si possible la bordure qui divise la page a "0" (invisible) ]
2iemme Question : Je met quoi dans le script flash pour les bouton cliquable de la banniere flash , pour que la bas de la page change mais pas la banniere flash du haut ?
Désolé d'etre si "enbétant" mais bon voila j'aimerai réalisé un site avec un plan bien précis .
Merci d'avance les Warriors qui m'aiderons xD