Dur dur de trouver un titre pour ce topic.
Voilà, mon problème est très étrange, et vous allez voir que je me prends la tête pour trois fois rien, mais ça me gêne. En fait, j'ai un flux RSS sur mon site et je voudrais mettre dans la description de chaque item l'article auquel il correspond.
Cependant, ce qui est bizarre, c'est que dans Feedreader, il me saute deux lignes alors que j'essaie de n'en sauter qu'une. 
J'ai essayé énormément de choses, j'ai même copié collé le code qu'envoie JV.com (que j'ai obtenu grâce au cache), mais j'ai bien toutes les images et tout, sauf qu'il y a ces deux lignes de blanc.
Je pense que c'est la façon dont j'édite le flux qui est en cause, mais pourtant j'ai un script très simple. J'entoure l'article posté des fonction nl2br (j'ai aussi essayé avec une regex et ça m'a fait pareil) et un stripslashes, et je mets cette nouvelle variable entre les balises description... De même, dans le cache, il m'affiche uniquement deux jeux de balises (à savoir <br></br>, même si avec ma regex je voulais mettre un simple <br />, là aussi c'est bizarre).
De plus, j'aimerais connaître les différences entre les agrégateurs, parce que je sais que Feedreader affiche les description en HTML mais je ne sais pas vraiment pour le reste.
Finalement j'aimerais juste un truc simple du style de JVC.
Enfin bref, désolé pour ce pavé lourd et pas vraiment passionnant, j'espère néanmoins avoir des réponses et ne serait-ce qu'un peu plus d'infos sur les flux RSS.
Merchi.