à tous !
J'ai un petit soucis avec la découpe. Je m'explique:
J'ai fais un design, et j'aimerais pour les menus etc, imbriquer 3 images par exemple en fond par dessus le background.
Ces images ont 3 parties, le haut, le milieu(pour les liens) et le bas. Tout marche très bien sauf une petite chose qui me gêne énormément ...
Lorsque j'insère du contenu dans l'image découpé, celle-ci va s'allonger par conséquent, mais le problème est que cela allonge aussi les autres parties du design comme le centre où il y aura le contenu du site et l'autre menu à droite. Donc tout s'allonge, ce qui fait que par conséquent lorsque j'imbrique les 3 images dans le centre du design et dans l'autre, étant donné qu'ils se sont allongés aussi, cela me met automatiquement les images au centre de la découpe (vous voyez bien ce que je veux dire de toute façon je pense).
Or j'aimerais savoir s'il y a un moyen afin que les images imbriquées se mettent ton en haut de la découpe et non au centre ... ?
J'ai un screen pour donner une meilleur idée; http://img107.imageshack.ack.us/my.php?image=aaaav4.jpg
d'avance pour les réponses !