ouaip.
non non le truc c'est pas que le lien était en anglais. le site en sois était bien mais ca se voyait que le garc n'était pas très a l'aise en css donc y'avait 80% de chance que ca ne l avance pas beaucoup plus.
mais bon nos disputes viennent juste du fait qu'on ne voit pas la créa de site web de la meme maniere.
moi je voie ca comme un passe temp pour passer un bon momment se détendre faire un ptit site web pour partager des choses avec les gens. Imposser trop de contraitres aux gens qui font ca pour se détendre ca pourrait les stoper et donc la perte d'un contenu "précieux" (défois).
le contenu m'apporte bcp plus que le contenant.
http://www.sciences.univ-nantes.fr/info/enseignement/deug/info2/
ce genre de site que tu n'aimerais sans doute pas, au vue de sa forme <table> de son design absent ( peux gener certains ) et des erreurs w3c a pourtant été pour bcp d'étudiant de L1 de l'univ nantes très utile. et on regrete que plus de prof ne le fassent pas. pour certain justement a cause de ses critiques envers les sites amateurs. ( tout les profs/chercheurs d'info ne savent pas faire de site web loin de la. pour bcp se sont d'ancien prof de math.) et malheuresement ont perd un contenu très précieux de leur compétense et savoir a cause de quelque normes qui ne devrais pas s'apliquer aux amateur coute que coute ou a des commentaires désobligeant sur l aspect de leur site ( par des gens la plupart du temp qui ne sont pas capablent d'en aprécier le contenu ).
voila pourquoi je m énerve quand on critique trop facilement des sites amateurs pas coder de facon pro parce que derriere la perte de contenus utiles peut etre énorme si ont ne calme pas le jeux.
suffit de voir les critiques ( de plus sans corrections du code ) quand j'ai lancer les 2 lignes de code en css qui en plus était valide alors imaginez si elles ne l'étaient pas ! ( sans parler du comm on n'en n attend pas mieux d un garc qui code en tableau, alors que je ne plus en html depuis un ptit momment déja hahahahaha, mais ca fait vraiment sentir cette espece de mépris pour ceux qui code différament)
c'est juste une explication et un avis parmis tant d'autre.
( dsl pour le gros HS quand meme !! ) post un suprimer quand un modo pass par la parce que je vais pas faire un sujet pour ca.
voila voila.