Bonjour à tous,
j'ai pour mon site une page d'édition du profil du membre.Mon code fonctionne très bien, ainsi que le formulaire, mais pas pour la première entrée de ma table (c'est pas si pire, c'est moi, mais tout de même...).
Voici mon code:
<?php
if(isset($_POST['nom']) && isset($_POST['age']) && isset($_POST['pratique2']) && isset($_POST['style2']) && isset($_POST['figures2']) && isset($_POST['comment']))
{
echo 'Votre profil a été modifié correctement<br /><br />';
mysql_query("UPDATE membres SET nom='".$_POST['nom']."', age='".$_POST['age']."', pratique2='".$_POST['pratique2']."', style2='".$_POST['style2']."', figures2='".$_POST['figures2']."', comment='".$_POST['comment']."' WHERE pseudo='".$_SESSION['pseudo']."'");
echo 'Redirection automatique dans 3 secondes<br />';
?>
<script type="text/javascript">
setTimeout("document.location = 'index.php' ", 3000)
</script>
<?php
echo '<a href="index.php">Ne pas attendre</a>';
}
else
{
echo 'Erreur interne';
}
?>
Et pourtant, ce même code, légèrement modifié pour mon autre site, qui utilise la même base de données, sur la même entrée, fonctionne (sauf pour "$_POST['comment'] qui ne s'update pas)
<?php
if(isset($_POST['nom']) && isset($_POST['age']) && isset($_POST['pratique']) && isset($_POST['style']) && isset($_POST['figures']) && isset($_POST['comment']))
{
echo 'Votre profil a été modifié correctement<br /><br />';
mysql_query("UPDATE membres SET nom='".$_POST['nom']."', age='".$_POST['age']."', pratique='".$_POST['pratique']."', style='".$_POST['style']."', figures='".$_POST['figures']."', comment='".$_POST['comment']."' WHERE pseudo='".$_SESSION['pseudo']."'");
echo 'Redirection automatique dans 3 secondes<br />';
?>
<script type="text/javascript">
setTimeout("document.location = 'index.php' ", 3000)
</script>
<?php
echo '<a href="index.php">Ne pas attendre</a>';
}
else
{
echo 'Erreur interne';
}
?>
Voilà, si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait super bien ^^ Merci !