voila salut a tous, je suis fan de football comme pas mal de monde et hier en regardant le site not2bib je me suis dit " pourquoi pas faire un site ou on noterait les arbitres?" je ne sais pas si cela existe deja mais le concept me plait assez je dois dire... et avec tous les problemes que connait larbitrage en ce moment ce serait un bon moyen de voir ce qui va et ce qui ne va pas, on pourrait decortiquer les actions grace aux videos, je ne dis pas de leur faire un proces mais tout simplement de noter ce quil y a de bien et de discuter entre fans de foot.
Autre chose : tout lemonde dit en ce moment que nos arbitres sont moins bons qu'a letranger, eh bien comparons ! chaque weekend on pourrait prendre des videos de chaque championnat et repertorier toutes les decisions qui paraissent jouer en defaveur des arbitres... Je pense quil faut en parler, parceque aujourdhui on casse du scure sur leur dos sans connaitre vraiment de quoi on parle, l'arbitrage est tres complexe, devant nos ecrans on critique mais ca ne va pas aider nos arbitres ca cest clair.
donc voila si quelqu'un est interessé par ce projet, je vous laisse mon adresse msn : opportun10@hotmail.fr