Bonjour!
Depuis plusieurs heures, je fais des recherches sur Google pour en apprendre + sur la méthode de pseudo frames. J'ai trouvé sur tutorial bien clair et simple: http://www.notoon.com/forums/showthread.php?t=14
Personnellement, l'utilisation qui me conviendrait serait l'utilisation basique présentée dans le tutorial. En effet, sur mon site, j'ai uniquement envi de pouvoir modifier facilement mon menu sans avoir à changer des liens sur 100 pages.
Donc la création d'un fichier "menu.php" et l'utilisation d'un include dans chacune de mes pages me suffit, non?
Je n'ai pas besoin d'utiliser la partie "utilisation avancée" du lien que j'ai cité plus haut, non? Et donc, le problème de sécurité lié aux pseudo frames ne me concerne pas, non?
En gros: ma méthode est-elle bonne, je n'ai pas fais d'oubli ou d'erreur?