CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le design de mon site.

-jesaispas-
-jesaispas-
Niveau 4
28 mars 2008 à 20:39:58

Bonjour,
je suis un jeune webmaster et mon site à aujourd'hui 8-9 mois.
Je viens de changer le design afin qu'il ait un aspect plus "graphique". Toutefois, j'ai echo de mes visiteurs qui me disent avoir l'impression d'un manque de contenu... alors que c'est faux, il y a aujourd'hui plus de 160 références sur mon site.

J'aurais donc aimé savoir si vous trouvez vous aussi que la navigation est compliquée ou des détails qui pourrait m'aider à améliorer mon petit site.

http://www.je-sais-pas.com , merci et si je ne vous oblige pas à aller sur mon site si toutefois vous ne le souhaitez pas.

Merci pour toute réponse.

jesaispas

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:04:51

Bonjour,

alors moi j'aime la bannière, j'aime les couleurs : coloré sur marron ca ressort bien je trouve.

Maintenant les autres éléments sont trop "flottant" on dirait qu'il y a de l'air entre chaque truc d'où cette impression de vide, comment faire essayer de faire la bannière de la largeur du site et de structurer le bas du site. Essaye de mettre un cadre autour des liens pour qu'on les voient par exemple ...

savonette69
savonette69
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:16:56
  1. -jesaispas- Voir le profil de -jesaispas-
  2. Posté le 28 mars 2008 à 20:39:58 Avertir un modérateur
  3. Bonjour,

je suis un jeune webmaster et mon site à aujourd'hui 8-9 mois.
Je viens de changer le design afin qu'il ait un aspect plus "graphique". Toutefois, j'ai echo de mes visiteurs qui me disent avoir l'impression d'un manque de contenu... alors que c'est faux, il y a aujourd'hui plus de 160 références sur mon site.

-> si tes internautes te font remontés un info que tu considère fausse, alors tu n'as rien à foutre dans le domaine du webmastering.
Tu contredis quand même les gens qui te donnent leurs avis, c'est pas comme ça que sa marche. un site évolue justement grâce aux remarques et toi, tu n'en veut pas...

acemicka
acemicka
Niveau 9
30 mars 2008 à 04:14:06

savonnette69 je n'ai pas compris/lus la meme chose que toi

pour moi il voulais dire que depuis qu il a changer le design les gens on l impression d'un vide.

il vient ici pour qu on l aide a corriger son design pour corriger cette impression de vide.
et il précise qu il a 160 références sur son site. et voudrais savoir comment les mettres en valeur faciliter la navigation dans ceux ci.

( malheuresement pour lui, il est clair que jeuxvideo.com n'est pas l endroit des gentils webmasters courtois ( ce qui n empeche pas d'etre bon, mais a mon avis tu est partie un peu vite en critiques ) )

acemicka
acemicka
Niveau 9
30 mars 2008 à 04:16:44

sinon personelement je ne comprend pas trop le menu/banniere.

faut suivre les barre de couleur pour pas que ca change et avoir acces au lien ?. y'a pas d autre moyen ?

acemicka
acemicka
Niveau 9
30 mars 2008 à 04:22:49

dsl je n'ai rien dit sans faire gaff je repassai sur du text.

-jesaispas-
-jesaispas-
Niveau 4
30 mars 2008 à 19:59:36

merci pour ces avis.

@ savonette69 et acemicka: oui c'est depuis que j'ai changé de design que certaines personnes disent avoir l'impression d'un vide.

Sinon pour la bannière, je dois avouer qu'elle n'est pas du tout fonctionnelle... je travaille actuellement pour en faire une autre plus pratique.

je-sais-pas.

savonette69
savonette69
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:34:54

ok, mea culpa, j'avais pas compris la même chose, moi j'étais resté sur le faire que tes internautes trouvaient le contenu vide et que tu répondais en les contredisant. Je suis du coup partis sur les grands chevaux :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:35:53

mais c'est vrai que le design donne une grosse impréssion de vide quand même...

-jesaispas-
-jesaispas-
Niveau 4
02 avril 2008 à 22:33:50

Bonjour,

Voilà depuis mon dernier post jai rechangé pas mal de truc...
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

Merci d'avance,

matéo

acemicka
acemicka
Niveau 9
02 avril 2008 à 22:37:57

pour moi y'a pas photo c'est beaucoup mieux qu avant

deepblue
deepblue
Niveau 16
02 avril 2008 à 22:55:33

Carrément mieux ouai :p

-jesaispas-
-jesaispas-
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:57:54

Ok merci beaucoup :)

Steak-Hacker
Steak-Hacker
Niveau 6
04 avril 2008 à 15:13:55

Ouais pas mal de site !

J'ai une question pour toi -jesaispas-, je vois que ton site est sous SPIP, tu connais des sites avec des tutos pour permettre d'utilisé son propre design et l'integrer à spip ??

Merci

-jesaispas-
-jesaispas-
Niveau 4
04 avril 2008 à 18:07:41

personnelement, les tutos j'en ai eu besoin pour les Boucles et le php (déguisé mais ca reste du php)... Après le design étant donné que je connais bien le css ca a été tout seul.. Suffit de savoir les bases pour le personnalisé... après moi j'ai tout personnalisé... Menu différent selon rubrique etc...

Mais si tu as des questions le site http://spip.net est très complet tu sais! perso j'ai trouvé tout ce que j'avais besoin dessus.

Si toutefois tu as des questions n'hesite pas à m'envoyer un mail par le formulaire dispo sur mon site.

A plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment