CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Video Games Records

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:32:30

Bonsoir bonsoir !

Actuellement sous la version 4.5, mon équipe et moi-même travaillons sur l'élaboration d'une version 5. Afin qu'elle soit la plus réussie possible, j'aimerais vos avis, pour pouvoir améliorer ce qui vous choque ou ce qui vous semble améliorable, et ce suivant deux critères :

-Le design
-La navigation

Merci d'avance. http://www.vgr-fr.com

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:42:18

Ce que tu demande très dur étant donné que la version actuel est je trouve déjà excellente :)

A revoir :

- Présenter différemment la liste des tests (peut-être avec une image représentative du jeu testé à coté du titre)

- Présenter différemment la liste des actuces (peut-être avec une image représentative du jeu testé à coté du titre)

- Présenter différemment la liste des vidéos (peut-être avec une image représentative du jeu testé à coté du titre)

- Présenter différemment la liste des dossiers (peut-être avec une image représentative du jeu testé à coté du titre)

Un peu la même chose en faite. Dur de trouver autre chose.

deepblue
deepblue
Niveau 16
25 mars 2008 à 23:11:27

Pour moi :
- Il manque un fond au site, c'est à dire que tu as ta partie centrale, avec te blocs posé sur le hachurage, j'aime pas du tout :/
- couleurs ternes
- trop carré
- http://www.vgr-fr.com/jeujeu.php?mode=record&id=%22 youpii :x
- http://www.vgr-fr.com/recherche.php?type=jeu&recherche=+ on pourrait presque faire lagguer ton pc en enchainant les requetes :ok:

deepblue
deepblue
Niveau 16
25 mars 2008 à 23:23:15

et fait attentions aux données en provenance des utilisateurs...comme le cookie pour le design car on peut injecter du code...donc on en créantun chez les gens, on pour faire du keylogger en js par exemple...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:25:26

Lockheart :

Tu as raison, ces listes paraissent très brut ! on va bosser de ce coté là.

deepblue :

Très juste pour le fond et l'effet carré, on a déjà commencé a y remédier, il reste encore a chercher les couleurs.

Merci d'avoir trouvé ces bugs / failles !! Si quelqu'un en voit d'autre ça nous intéresse énormément aussi afin d'y remédier bien entendu. (a la limite par msn si il s'agit d'une faille critique)

Merci pour vos avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 23:43:48

Ca sert à rien de mettre un lien vers le validator W3C quand y'a 173 erreurs. :/ (dans tous les cas c'est un peu inutile de toutes façons :d)
Et les liens RSS, 2007, et bartblog à coté marchent pas. (l'ami 404)

Dans le panel Rechercher en haut à gauche y'a une liste déroulante "un peu" inutile car y'a qu'un seul truc dedans, et en plus sous firefox on voit pas le u de "jeu". :o
D'ailleurs, la recherche disparait quand on va sur la fiche d'un jeu c'est un peu pénible qu'elle ne soit plus accessible. (ici par exemple : http://www.vgr-fr.com/jeu/jeu.php?mode=record&id=26 )

La page avec la liste des jeux est franchement trop longue ( http://www.vgr-fr.com/listeJeu.php?type=record_plateForme ) ça serait bien AU MOINS d'avoir des raccourcis pour descendre directement à la console qu'on veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 00:14:12

Et j'viens de voir que dans la page de "Equipe", tous les liens vers les sites web sont mal faits. ;x

magicbart
magicbart
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:57:02

merci pour toutes ces remarques.

il est vrai que je n'avais pas fait attention à la validation depuis pas mal de mois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment