Salut,
il n'y a pas longtemps j'étais venu pour faire corriger le code de mon design, maintenant je souhaite faire le site sous joomla pour des questions de simplicités (pour moi et les personens qui géreront le site, ex : news ... )
sauf que je ne comprend rien, j'ai lu les tutos , mais je n'y pige quedal , je sias pas pourquoi :s, il ets dit que c'est simple, mais j'ai vraiement du mla, pourtant ça fais longtemps que je planche ....
donc j'ai mes images pour mon design, puis-je l'adapter exactement pour joomla ? et est-ce facile ? comment faire ?
Sinon puis-je commencer a intégrer du contenu ? est-ce facile ? comment faire ?
-_-'
c'est vrai j'ai chercher pourtant .....
je ne ocmprend rien pour le menu comment ça marche et tout -_-' y'a des catégories et tout -_-'
bref si déjà vous pouviez m'aider rien que pour le design
ou dois-je ocmmencer pas le contenu ? après le design sera quand même aussi facile a intégrer ? voila le design du site, possible sous joomla ou pas et facilement .... enfin pas un truc hyper dur quoi ^^'
http://img237.imageshack.us/img237/566/designessai2py1iz6.png
c'est sommairent :s, y'a deux trois blocs en plus telles que les vidéos, info evenements .... donc je crois que c'est bien vu qu'il y a des "modules " dans joomla ... ?
voila merci bien