En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
empecher de mettre un espace ds champ
eden-games
Niveau 10
09 février 2008 à 11:05:02
salut
voila, je voudrais empecher les gens d'utiliser mon moteur de recherche en mettant un espace (car ca affiche tout), comment faire ?
Clement_frm
Niveau 10
09 février 2008 à 11:59:50
Comment est codé ton moteur de recherche ? C'est un parser en PHP ? C'est un module "autonome" en javascript ou un autre script client ? C'est un truc pioché sur le net dont tu ne connais pas le langage ?
Sinon : permettre l'espace est la prendre en compte, ça me paraît être une bonne option, aussi, non ?
eden-games
Niveau 10
09 février 2008 à 12:05:29
bah en fait, regarder : http://www.nintendotouch.com . Si tu ne tape qu'un espace dans la barre de recherche, ca va afficher tous les jeux qui possèdent un espace (c'est a dire, TOUS)
c'est pas top pour ma bande passante ou un truc du genre ca non ?
eden-games
Niveau 10
09 février 2008 à 12:06:18
sinon, le moteur est codé tout en php normal.
thymos
Niveau 9
09 février 2008 à 15:34:17
trim() en php, supprime les espaces en début de chaine , tu coup, si tu supprime le ou les espaces, la recherche est vide, ou bien isset et empty