En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Logiciel] Bon log sans être un pro...
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 21:23:04
Bonjour à tous. ;)
Euh voilà je me suis lancer dans la création de site, j´ai testé TOWeb qui est génial mais bon par contre j´aimerais bien quelque chose de plus... avancé et sans pub sur mon site à vrai dire. :\
Vous auriez pas un bon logiciel sans PUB sur le site et sans connaissance de HTML ou phbb...
Merci d´avance. _____________________________________ Nom d´une raclure à fromage
thymos
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:08:40
Euh, tu ferai mieux d´apprendre mais bon, il y a NVU (ce prononce Nview) qui te sors un code de merde, encore plus merdique il y a Front Page, sinon, truc pro, DreamWeaver, mais payant ! Et le code qu´il sors, je sais pas j´ai pas essayer !
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 22:14:05
C´est facile à apprendre ? _____________________________________ Nom d´une raclure à fromage
deepblue
Niveau 16
15 janvier 2008 à 23:09:03
ça dépends des gens
Bluckzz
Niveau 5
16 janvier 2008 à 07:05:54
Ouais deep a raison (encore une fois ) moi par exemple j´ai appris l´xHTML rapidement , alors que pour d´autres personnes ils n´y arrivent pas
darth-bane
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:47:02
Le temps d´apprentissage varie selon les personnes, effectivement, mais ceux qui n´y "arrivent pas", c´est qu´ils n´ont pas fait d´efforts, car ça n´a rien de compliqué.
Un très bon site pour apprendre : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
Pseudo supprimé16 janvier 2008 à 14:35:25
En fait je suis chez Lycos mais y´a plein de pub alors je vais aller chez Free mais je dois être impérativement chez Free pour créer mon site ?! _____________________________________ Nom d´une raclure à fromage
thymos
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:36:36
Non, tu recois un courrier avec des indentifiants pour l´accès gratuit à la ligne, mais tu paie la connexion, sauf que nous on prend le code pour free.fr, du coup, tu paie pas la ligne dont tu te sers pas hein ^^
Pseudo supprimé16 janvier 2008 à 14:55:26
Sinon n´y aurait-il point un autre hébergeur très bien sans pub, gratuit...? _____________________________________ Nom d´une raclure à fromage
darth-bane
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:17:24
Pour expliquer plus clairement :
à l´origine les comptes gratuits de Free étaient prévus pour qu´on se connecte avec un modem 56k, ce qui explique l´histoire du paiement à la communication. Mais là, tu te connecte normalement à internet avec ton abonnnement ADSL habituel. Il te suffit juste d´utiliser les identifiants de connexion au compte d´hébergement avec un logiciel de transfert FTP (FileZilla par exemple).
thymos
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:33:23
Faut d´abord activé son compte et ses pages persos sur free.fr avant d´avoir un accès ftp