En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme avec Notepad++
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:35:54
j´ai un probléme avec notepad, je l´ai telecharger hier matin jusque la aucun probléme mais la je ne sais pour quel raison il refuse de demarrer ( . En faite sur mon bureau il y a l´icone notepad et a chaque fois que je veux le faire démarrer je dois selectionner le language, faire suivent ...ect alors la l´installation commence d´habitude elle mes à peine 10 seconde à s´installer mais la bare d´installation reste bloquer et je ne peux même pas fermer la petite fenetre d´installation de notepad en claire elle reste la sans rien faire . Etant novice en ce qui concerne l´imformatique la premiére chose que j´ai fait c´est démarrer/aretter mais toujours le même probléme. Donc si vous avez des solutions pour régler ça, sa serais cool de les poster d´avance
thymos
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:43:01
Mauvais forum Forum PC ou Windows
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:55:21
Ouais mais Notepad++ sa a un rapport avec les sites web donc j´ai poster car sa a peut être un rapport avec les essai que j´avais fait avant
Lockheart
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:56:16
C´est qu´un éditeur de texte comme un autre. Mauvais forum donc.
ImmigreSuedoise
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:19:42
Peut être que l´icone sur laquelle tu cliques n´est pas notepad mais le setup?
solidsquall
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:34:16
J´ai pensé à la même chose, mais je pense pas quand même. Sauf si il est tête en l´aire, ou très novice