Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Anubis Lockheart, j´ai 20 ans et je suis webmaster du site Séries-Sources, site d´informations sur de multiples séries tv (petite présentation pour ceux qui ne sont pas des habitué du forum).
Séries-Sources, ouvert sous le nom de code "Projet Sources" est dans mon idée la première pierre d´un (possible) futur réseau baptisé "Réseau Sources" ou plusieurs sites au contenu divers et variés serait réuni sous une seule bannière.
Neuf mois après l´ouverture de Séries-Sources, j´aimerai lancer la deuxième phase de la création du réseau. Cette deuxième phase demande donc un deuxième site (pour commencer) et voilà mon idée :
Beaucoup de jeune (et moins jeune d´ailleurs) webmasters ont des difficultés à trouver un bon hebergeur, souvent par manque de moyen et de bons hebergeurs gratuit.
J´aimerai offrir une chance à un webmaster, d´ouvrir (ou de ré-ouvrir qui sais) un site web dans le réseau Sources.
Le site web en question serait heberger sur le même FTP que Séries-Sources, et aurait le droit à un nom de domaine en ?? ?-sources.com (à l´avenir .fr etc si le projet marche bien) et ce tout frais payer par moi même.
...Le site n´aurait pas besoin d´un codeur. Simon, Co-webmaster et codeur officiel de Séries-Sources se chargera de tout, avec un codage de qualité il va de soit.
...Le design lui serait crée par Simon et moi même et évidemment avec l´aide du webmaster en question car il aura son mot à dire sur le sujet.
...Le nom de domaine sera décidé en groupe mais incluera obligatoirement le mot "sources" (étant sur le réseau), tout comme Séries-Sources par exemple.
...Le réseau aurait un mini site qui regroupe tous les sites présent dans le réseau (avec descriptions...) et une barre comme celle de Stargate-Fusion (même si la forme reste encore à définir) serait intégrer aux sites.
Pour résumé à l´ouverture du projet :
- Nom de domaine offert (???-sources.com)
- Hebergement offert
- Design et codage fini
Le webmaster aura toute la liberté qu´il désire (recrutement, référencement etc) sauf sur certain point comme par exemple une mise à jours du site (changement de design par exemple, décision qui sera pris en groupe).
Voilà, j´aimerai vos avis concernant mon idée. Merci à vous.